ytse Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour tout le monde, je souhaiterais acheter quelques jeux sur le Live Arcade, toutefois ma console est flashée et je me demandais si cela présentait un risque d'aller sur le store/marketplace ou je ne sais plus quel nom pour la 360 ? (pas de jeu en ligne, juste de l'achat) merci
Shakin Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut, Le mal est fait, c'est a dire flash + conexion live. Ne vie pas comme certains avec la peur de te faire bannir car sinon fallait pas flasher. @+
ytse Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 Salut,Le mal est fait, c'est a dire flash + conexion live. Ne vie pas comme certains avec la peur de te faire bannir car sinon fallait pas flasher. @+ merci de la réponse, mais tu vas trop vite ou je n'ai pas été assez clair Je ne suis encore jamais allé sur le live avec cette console, et je ne compte pas jouer en ligne. Donc si j'allume ma console sans jeu dans le lecteur ni jeu installé sur le disque, et que je vais sur le market place, est-ce que Microsoft a moyen de détecter le flash ? Je n'ai pas peur de me faire banir, c'est juste que j'aimerais pouvoir acheter certains jeux XBLA (ce serait le comble de me faire banir pour piratage alors que je veux acheter des jeux )
acide0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut je crois qu'il t'avais bien comprit mdr !! Ça été dit partout aussitot que tu flash, tu prend une chance de te faire bannir ou détecter comme tu veux, par ms quand tu te branche au live. On te dit cela car on ne sait pas comment exactement ms nous reperes. Tout cela reste a tes risques et périls !!
Messages recommandés