dufaure2 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Bonjour, J'ai un pb pour créer mon firmware avec Jungelfirmware. J'ai bien les 3 fichiers Key inquery etc... Quand je compil, il me dit qu'il manque des infos. Le PB c'est que ma console part en réparation chez MS car le lecteur à grillé. Je ne peux donc plus récupérer les clés une nouvelle fois. A votre avis, ai-je une chance ? Je veux dire, la console va sans doute me revenir sans être réparé car il vont s'en apercevoir. J'ai un autre PB, je voulais utiliser iprep mais il n'y a pas d'option pour mettre ses fichiers afin de faire que le flash. Vous l'avez compris, je suis un peu nul mais j'ai bien regardé les tuto. Mais quand ca veut pas ... Merci de ne pas poubelliser !!! Modifié le 29 juin 2009 par dufaure2
loic83 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour, J'ai un pb pour créer mon firmware avec Jungelfirmware.J'ai bien les 3 fichiers Key inquery etc... Quand je compil, il me dit qu'il manque des infos. Le PB c'est que ma console part en réparation chez MS car le lecteur à grillé. Je ne peux donc plus récupérer les clés une nouvelle fois. A votre avis, ai-je une chance ? Je veux dire, la console va sans doute me revenir sans être réparé car il vont s'en apercevoir. J'ai un autre PB, je voulais utiliser iprep mais il n'y a pas d'option pour mettre ses fichiers afin de faire que le flash. Vous l'avez compris, je suis un peu nul mais j'ai bien regardé les tuto. Mais quand ca veut pas ... Merci de ne pas poubelliser !!! Salut, pour les info qu'il manque s'il s'agit des codes barres tu t'en fou, mais je vois pas pourquoi tu voudrais refaire un firmware si ta console part en SAV pour le SAV t'inquiete pas ils ne sont vraiment pas regardant
dufaure2 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour, J'ai un pb pour créer mon firmware avec Jungelfirmware.J'ai bien les 3 fichiers Key inquery etc... Quand je compil, il me dit qu'il manque des infos. Le PB c'est que ma console part en réparation chez MS car le lecteur à grillé. Je ne peux donc plus récupérer les clés une nouvelle fois. A votre avis, ai-je une chance ? Je veux dire, la console va sans doute me revenir sans être réparé car il vont s'en apercevoir. J'ai un autre PB, je voulais utiliser iprep mais il n'y a pas d'option pour mettre ses fichiers afin de faire que le flash. Vous l'avez compris, je suis un peu nul mais j'ai bien regardé les tuto. Mais quand ca veut pas ... Merci de ne pas poubelliser !!! Salut, pour les info qu'il manque s'il s'agit des codes barres tu t'en fou, mais je vois pas pourquoi tu voudrais refaire un firmware si ta console part en SAV pour le SAV t'inquiete pas ils ne sont vraiment pas regardant Merci cela me remonte le moral
Messages recommandés