jugo2000 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut, J'ai un certain probleme... J'ai voulu mettre xbmc au demarrage de la xbox, suite a un topic trouver sur le net. Il y etait dit de modifier le evoxdash.xbe... Mais maintenant la xbox reste sur la page avec le XECUTEUR2 sous le logo. Y'a t'il moyen de faire quelque chose??? SVP aidez moi!!! Merci pour ceux qui vont me repondre. Viktor
jugo2000 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 Encore moi. Sinon, si il est possible de se connecter via ftp en deconnectant la puce avec l'interupteur ??? Ainsi je pourrais restaurer les fichiers modifiés. Encore merci
Quarentin Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Sinon, si il est possible de se connecter via ftp en deconnectant la puce avec l'interupteur ??? Et tu crois que le dash original Microsoft lance un serveur FTP. :lol: :lol: :lol: Non, sérieusement, n'oubliez jamais que même sans un dash valide, une XBox pucée peut toujours booter sur un CD...
nick_ Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 tu peut mettre le mastercd gueux.booter dessus.tu en profite pour te connecter par ftp et remodifier ton nom ton fichier comme a l'origine.c juste une idee mais normalement c ok
jugo2000 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Posté(e) le 13 avril 2004 MERCI MERCI MERCI j'ai pu la debloquer...... En fait je voulais voir les streams, mais ca marche pas... et j'ai vu qu'il valait mieux metre xbmc en boot... mais bon, fo croire que j'ai pas reussi. Enfin, ce qui compte c que ma box n'ait rien. encore merci Viktor
Messages recommandés