Flash2999 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Hello, J'ai un soucis avec un LiteOn, j'ai réglé la lentille à 3.10. Rien à faire, il ne prend toujours rien... Est-ce que quelqu'un à déjà effectué un réglage de lentille sur cet saleté de DG-16D2S?? Pour infos : je n'en suis pas à mes début, ça a fonctionné parfaitement sur mon Hitachi et sur un Samsung. Merci d'avance pour votre.
nono85 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) franchement régler un liteon qui est pas vieux je trouve sa inutile. Pourquoi tes jeux passe pas? firmwaire 1.6? aucun backup passe? marque graveur et dvd? tu grave avec quoi? tu as déjà tester un backup juste après le flash ou cela est venu comme sa? si quelque jeu passe lequel passe pas? Modifié le 29 juin 2009 par nono85
Flash2999 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Posté(e) le 29 juin 2009 franchement régler un liteon qui est pas vieux je trouve sa inutile.Pourquoi tes jeux passe pas? firmwaire 1.6? aucun backup passe? marque graveur et dvd? tu grave avec quoi? tu as déjà tester un backup juste après le flash ou cela est venu comme sa? si quelque jeu passe lequel passe pas? en effet, il est neuf... il est en 1.6 et j'ai essayé en 1.51 également. Certain back-up passe UFC par exemple les médias sont des AONE ( lesquels passent très bien sur tout les lecteurs que j'ai déjà flashé dont un LiteOn ) et mon graveur un Pioneer DVR-216D. C'est comme ça depuis le début, peut-etre un lecteur foireux?... T'en penses quoi? Je sais plus trop quoi faire, à part changer de lecteur.
sebker56 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 les médias sont des AONE ( lesquels passent très bien sur tout les lecteurs que j'ai déjà flashé dont un LiteOn ) Aie, Aone c'est du RICOHJPN, de la vraie daube en somme, tu peux faire l'essai avec un verbatim pour voir?
Flash2999 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Posté(e) le 29 juin 2009 les médias sont des AONE ( lesquels passent très bien sur tout les lecteurs que j'ai déjà flashé dont un LiteOn ) Aie, Aone c'est du RICOHJPN, de la vraie daube en somme, tu peux faire l'essai avec un verbatim pour voir? j'ai essayé avec un Verbatim : idem...
sebker56 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Faut que tu essaye avec un autre graveur alors, ou vérifie que le firmware du tien soit à jour.
Flash2999 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Faut que tu essaye avec un autre graveur alors, ou vérifie que le firmware du tien soit à jour. non je pense pas... c'est un des meilleures graveur sur le marché pour les backup 360. Je grave beaucoup pour plusieurs type de lecteur 360 et aucun ne s'est jamais plainds....... Modifié le 30 juin 2009 par Flash2999
romain59200 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) salut j'ai eu un lecteur liteon capricieux egalement souvent il se bloque en fin de course alors il ne lisait rien faudrait tu testes un truc qui a regle mon probleme tu ouvres le lecteur entier en le branchant tu mets un jeu et tu mets un aimant classique de lecteur pour le faire tenir et tu regardes si quand il essaie de lire il bloque en fin de course du disque ou pas si ça fait ça essaie de bouger avec la main la lentille pour la repositionner sur la butée tout au bord je l'ai fait une fois et ça a reglé mon probleme tout passe backup ou pas maintenant je sais pas ce que toi ça va donner (on ne sait jamais) mais ce serait bien deja de regarder le comportement de ta lentille quand tu mets un jeu peu importe original ou pas Modifié le 30 juin 2009 par romain59200
romain59200 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) pareil les aone sont durs a copier sur certains graveurs mais ils passent sans probleme sur les 360 tout lecteur Modifié le 30 juin 2009 par romain59200
Flash2999 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 salutj'ai eu un lecteur liteon capricieux egalement souvent il se bloque en fin de course alors il ne lisait rien faudrait tu testes un truc qui a regle mon probleme tu ouvres le lecteur entier en le branchant tu mets un jeu et tu mets un aimant classique de lecteur pour le faire tenir et tu regardes si quand il essaie de lire il bloque en fin de course du disque ou pas si ça fait ça essaie de bouger avec la main la lentille pour la repositionner sur la butée tout au bord je l'ai fait une fois et ça a reglé mon probleme tout passe backup ou pas maintenant je sais pas ce que toi ça va donner (on ne sait jamais) mais ce serait bien deja de regarder le comportement de ta lentille quand tu mets un jeu peu importe original ou pas Merci je vais essayer ça Je me sens moins seul là merci
Flash2999 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 pareil les aone sont durs a copier sur certains graveurs mais ils passent sans probleme sur les 360 tout lecteur Bah non, aucun changement... est-ce que tu connais la valeur en ohm du potentiomètre de ton LiteOn?
Flash2999 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Vous savez quoi, je vais le remplacer par un bon vieux Samsung MS28 ou un Hitachi. Ces deux là, je les connais bien et je sais comment ils réagissent par rapport aux médias et réglages. Sinon je sens qu'une bobox va apprendre à voler d'ici peu LOOOOL
Burning Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) c'est malheureux de voir encore ça Moi je ne jure que par du verbatim et un BON graveur pionner, c'est con mais c'est comme ça Regarde si tes originaux passent bien deja, si c'est le cas, pas besoin de regler la lentille... je dis ça parce que j'ai eu le cas avec un ami... il avait le message "lire DVD" sur le dashborad alors que les jeux sur mon hitachi passaient bien. Je lui suggeré les verbatim et surtout CHANGER de graveur ( il avait un graveur NEC ) Depuis plus de soucis.... j'ai pas cherché à comprendre, des fois faut pas chercher non plus Post edit : J'ai eu beau changer de reglage la lentille , 5-6 essais avec des valeurs inférieures, ca n'a rien changé ( mes backups, eux ont toujours booté, jamais les siens ) Modifié le 6 juillet 2009 par Burning_Out
Messages recommandés