Blazblue: Calamity Trigger

Messages recommandés

Posté(e)
Ce qu'il y a de meilleur pour ce genre de jeux c'est le stick arcade !! la mannette 360 ou PS3 reste de pauvres compensations !!

L'avantage de la version PS3 c'est qu'on peut y jouer !! la version 360 étant zoné :P

Clair que les mannettes PS3/360 sont pas ce qui a de meilleur pour les jeux de baston!

J'ai appris plus tard que la version 360 était zonée, j'ai eu de la chance de choisir la version PS3 :) ouf

> Merci Gafga pour la liste!

• 1 mois après...
Posté(e)

Un jeu que j'allais commander avec Tekken 6 mais l'annonce d'un pack Euro plus complet (c'est assez rare pour être souligner) me pousse à attendre encore un peu...! Y a pas à dire l'année 2009 c'est l'année du revival pour la baston B)

Posté(e)

L'année du revival rater, un tres bon sf4, un blazblue avec a peine 12 persos, un kof des plus pourri de l'histoire et un tekken 6 deja rater meme pas sortie... sa vaus largement pas les jeux de combat sur ps1, 2 et dreamcast .

Posté(e)
L'année du revival rater, un tres bon sf4, un blazblue avec a peine 12 persos, un kof des plus pourri de l'histoire et un tekken 6 deja rater meme pas sortie... sa vaus largement pas les jeux de combat sur ps1, 2 et dreamcast .

Euh...Les jeux que tu trouves râtés, c'est ceux auxquels tu n'as pas joué.... :rolleyes: ...évidemment. Je comprends pas ta critique envers BB avec ces 12 persos, et kof pourri...je rigole. Quant à Tekken 6... :P ...rien à ajouter face à de tels arguments. sick . Tu connais le 'je réfléchis avant d'écrire'. :P

Posté(e)

Euh...Les jeux que tu trouves râtés, c'est ceux auxquels tu n'as pas joué.... :rolleyes: ...évidemment. Je comprends pas ta critique envers BB avec ces 12 persos, et kof pourri...je rigole. Quant à Tekken 6... :P ...rien à ajouter face à de tels arguments. sick . Tu connais le 'je réfléchis avant d'écrire'. :P

Ok toi tu doit etre un casual gamer ou un simple gamer qui ne fait pas de tournoi au japon car Kof c'est un des plus naze jamais creer a tel point que au japon il n'y aura pas beaucoup de tournoi dessus, comparer au tournoi sur les episodes 98 a 2000 qu'il y a chaque années , pour blazeblue c'est pareil il ne remplaceras pas les dernier Guilty gear, et pour tekken mdr qui jous encore a tekken... c'est bien mort depuis longtemps, la seul jeux de baston digne de ce nom destiner au hardcore gamer sur console next gen c'est sf4, toute facon ya cas comparer les ventes des jeux de baton actuel a ceux d'avant et y'a pas fotos... encore faudrai t'il s'y connaitre un peu.

Posté(e)

Salut à tous,

p'tite question bête: va-t-il sortir un jour dans nos contrées? Je souhaiterais l'acquérir en import en lieu et place de KOF XII (vu la débâcle des notes -_- ) mais je sais pas s'il est zoné ou pas sur Xbox 360 :mellow:

Posté(e)
Ok toi tu doit etre un casual gamer ou un simple gamer qui ne fait pas de tournoi au japon car Kof c'est un des plus naze jamais creer a tel point que au japon il n'y aura pas beaucoup de tournoi dessus, comparer au tournoi sur les episodes 98 a 2000 qu'il y a chaque années , pour blazeblue c'est pareil il ne remplaceras pas les dernier Guilty gear, et pour tekken mdr qui jous encore a tekken... c'est bien mort depuis longtemps, la seul jeux de baston digne de ce nom destiner au hardcore gamer sur console next gen c'est sf4, toute facon ya cas comparer les ventes des jeux de baton actuel a ceux d'avant et y'a pas fotos... encore faudrai t'il s'y connaitre un peu.

Un casual...désolé de ne pas faire de tournois au Japon. Désolé aussi d'avoir eu ma première neogeo alors que tu étais encore dans les cou...de ton père en restant poli. Et pour s'y connaitre... :rolleyes: ...tu résumes les qualités d'un jeu à sa popularité au Japon et au score en terme de vente...la casual n'est peut-être pas celui qu'on pense.... hihihi ....

Posté(e) (modifié)
Salut à tous,

p'tite question bête: va-t-il sortir un jour dans nos contrées? Je souhaiterais l'acquérir en import en lieu et place de KOF XII (vu la débâcle des notes -_- ) mais je sais pas s'il est zoné ou pas sur Xbox 360 :mellow:

Oui, il va sortir dans nos contrées mais pas avant le 1er trimestre 2010.

C'est l'éditeur PQube qui s'occupe de cette mouture, et celle-ci comprendra la traduction en Français, Allemand, Italien et Espagnol (et évidemment Anglais ^^ ); ainsi qu'un guide stratégique et la bande originale.

Enfin, elle aura le droit à de nouveaux personnages qu'on devrait probablement découvrir dans la révision du jeu d'arcade prévu en automne (source : Gamekult)

En parlant, de ces futurs persos, pensez-vous qu'on les retrouvera en téléchargement sur le PSN ou le Xbox-live?

(pour ma part, j'attends la version européenne; mais c'est une question qu'on peut se poser)

Modifié par skilouill
Posté(e)
En parlant, de ces futurs persos, pensez-vous qu'on les retrouvera en téléchargement sur le PSN ou le Xbox-live?

(pour ma part, j'attends la version européenne; mais c'est une question qu'on peut se poser)

Je pense que le supplément de la version EU se retrouvera en teléchargement via le psn ou le xboxlive pour les versions JP et US, reste à savoir s'ils seront payants... <_< ...Dans tous les cas, c'est sympa l'ajout de perso suite à une révision de la version Arcade. Et s'il était possible également de revoir le ratio 16/9 parce que la version console dito la version arcade tourne en 768p. J'aurais préféré un downscale à 720p pour un meilleur affichage, je veux dire par là un affichage plein écran.... chinese . Et pourquoi pas également prévoir, tant qu'on y est, des musiques avec un taux de compression moins élevé et autre qu'en pcm linéaire deux voies hyper aigu... :encolere12:

Posté(e)

Humm juste pour info Tekken 6 en arcade au japon c'est simplement le jeux de baston le plus joue en ce moment la bas, les mecs ils font la queue pour pouvoir y jouer, et dans les grande salle arcade il y a des dizaine de borne de ce jeux. quand a blaze blue c'est pareil il a un certain succes la bas, d'ailleur il etait represente au tougeki (le plus gros tournoi de jeux de baston au japon) ok il n'a que 12 persos mais dispose d'une realisation exeptionnelle.

Et enfin pour Kof XII ca a clairement ete un bide la bas et la sortie sur x360 et ps3 est un gros foutage de geule a cause de son enorme manque de contenu et de son online completement rate a cause de leur netcode tout pourri

sinon le jeux en lui meme est superbement realise et arrache la retine.