Blazblue: Calamity Trigger

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Chers(es) amis(es) Gueux,

Il était temps qu'un Topic soit créé en vue de la sortie imminente au Japon et aux States de ce fabuleux jeu estampillé Arc System Works à qui l'on doit notamment la série Guilty Gear.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, on est en face d'un jeu de baston 2D avec background 3D.

Je ne vais pas m'étaler plus loin...après tout, les gueux sont plus intelligents que la moyenne. :whistling:

J'attends bien évidemment mon exemplaire US oblige, pour la version Limited et j'invite les forumeurs à s'échauffer dès maintenant pour éviter les claquages...à vos sticks. :oki:

Modifié par Fll
Posté(e)
La réalisation a l'air splendide !

J'attends ton retour ;)

J'ai pu essayer la version jap de la ps3...et tout à l'air identique à la version Arcade..mis à part des loadings de 7-8s entre chaque combat puisque pour l'instant pas de possibilité d'installer le jeu sur hdd. Donc seul point sombre que j'ai pu remarquer, mais je n'ai joué que quelques minutes. Enfin, quand je dis point sombre, c'est pas non plus Art of fighting 3 sur Neogeo cd... :marteau: ...je pense avoir le jeu cette semaine, s'il n'y a pas de rupture de stock...sait-on jamais. <_<

Posté(e)

Je le touche à 59.90 dans ma boutique préférée...valable pour la version Limited Edition.

Posté(e)

C'est pas la suite de GGX juste fait par les mêmes createurs. Mais il semblerait qu'ils aient du Changer de licence pour cause de droit d'edition.

Perso j'ai pris egalement la Version US en LE que je devrais recevoir cette semaine egalement.

Posté(e)
Fll tu as pris la version jap ou americaine ??

La version US...of course. Pour le même prix, j'ai préféré attendre quelques jours et prendre la version collector, bien que la version jap disponible...me faisait de l'oeil du coin du rayon. :rolleyes:

Posté(e)
Moi je le prendrai plus tard pour y jouer sur ma psp go

sinon y'a combien de personnage ?

12 il me semble...c'est largement suffisant vu que les coups diffèrent entre les persos...

Posté(e)

je l'ai pris en collector aussi version us, le jeu ne sortira pas en europe donc vous savez quoi faire en plus il semble qu'il soit en francais ( vostfr du moins )

il s'est prit un 9.3 ou 9.4 je sais plus sur IGN, flemme de rechercher mais donc en gros c'est THE jeu de baston en 2d de cette génération

Posté(e)

Suporte t'il les trophées ???

j'espere que les persos seront aussi bien que ceux de guilty gear

Ragna ressemble a sol bad gyu de GG :whistling:

Posté(e)

Non..aucun trophée..... woot ...This is it.

Posté(e) (modifié)

Bon..le jeu est disponible dans certaine bonne crémerie en France dans sa version US Limited...dont la mienne. hihihi ...on va essayer tout ça... :oki: ...il est temps de dépoussièrer le Stick.

Un patch de 14 Mo est dispo et améliore grandement le online sur ps3...même l'impression que les loadings sont plus rapides.

Modifié par Fll
Posté(e)

si je confirme qu'il y a des trophées sur et certain d'ailleurs pour la version us ils sont en japonais, va savoir pourquoi

Posté(e)

si je confirme qu'il y a des trophées sur et certain d'ailleurs pour la version us ils sont en japonais, va savoir pourquoi

non..non..pas de trophées... :wacko: ..question idiote, réponse dito...les trophées sont obligatoires depuis janvier.

Pour moi..ils s'affichent en ricain sur mon compte us.

Posté(e)

merci, normale vu que la jeux jap est sortie apres janvier !

Posté(e)

Comme beaucoup j'ai commandé la version "collector" US... Je l'attends avec impatience.

J'ai pris la version PS3 uniquement pour une question de stick...La manette de la bobox n'étant pas ce qu'il y a de meilleur pour les jeux de combat...

D'habitude je râle sur les install DD de la PS3 (c'est grave quand même), mais pour un jeux de baston rapide et nerveux, cela aurait pu être une bonne chose...

C'est clair qu'il y a les trophées dans cette version , d'ailleur si quelqu'un à déjà la liste....

Posté(e)
Comme beaucoup j'ai commandé la version "collector" US... Je l'attends avec impatience.

J'ai pris la version PS3 uniquement pour une question de stick...La manette de la bobox n'étant pas ce qu'il y a de meilleur pour les jeux de combat...

D'habitude je râle sur les install DD de la PS3 (c'est grave quand même), mais pour un jeux de baston rapide et nerveux, cela aurait pu être une bonne chose...

C'est clair qu'il y a les trophées dans cette version , d'ailleur si quelqu'un à déjà la liste....

Ce qu'il y a de meilleur pour ce genre de jeux c'est le stick arcade !! la mannette 360 ou PS3 reste de pauvres compensations !!

L'avantage de la version PS3 c'est qu'on peut y jouer !! la version 360 étant zoné :P

Ciao.