Aeontrux Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour. Hier j'ai joué avec ma PSP vers 00H30 elle est tombée dans sa house sur le matelas et depuis jai ceci sur l'ariere de ma PSP Donc présentation de la tache en question. Petite tache blanchatre située a l'intersection dur port UMD et Du bord de la PSP (PSP 3000 Slim And Light) Ne l'enleve pas avec du nettoyant lunnette Si vous connaiser une façon de la faire partir n'hésitez pas
kermit57 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Euh, tu le dis toi meme que la tache est "suspecte" J' ai ptet l' esprit mal tourné mais bon tu tend toi meme le baton pour que je te batte . Bon je ok je sors Sorry
risbo62-66 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est clair que tache suspecte... Met une petite tof si tu peut car la dur de savoir de quoi tu parle. Au cas ou t'a essayé avec un petit peu de dissolvant (fait un test sur une partie cachée de la psp,au cas ou sa boufferait la peinture).
oliveroidubocal Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Si la "tache" a attaqué le plastique (tu le sens au passage du doigt), ça sent le composant qui a fuit..... elle était allumée durant la chute ?
Messages recommandés