freeshy-b Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour, voila j'ai un probleme avec ma xbox 360 l'orsque je met un jeux a l'interieur, la consolle croit qu'il sagit d'un dvd et me met impossible de lire le fichier vidéo alor que c'est un jeux original le lecteur c'est un samsung ms28 si sa peut aider si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance cordialement.
Shakin Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut, Nettoie la lentille, si ça s'améliore pas tweak le bloc optique et si ça passe pas change de bloc optique ou de lecteur. @+
freeshy-b Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Posté(e) le 29 juin 2009 a daccord , mais j'ai oublier de préciser la xbox 360 est flashé sa serait pas un problème de calibrage plutot car j'en entend beaucoup parlé avec des gens qui ont eu des pb de lecture du au calibrage.
sebker56 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est bien ce qu'il t'a dit, tweak bloc optique=régler le bloc optique Mais commence par bien nettoyer la lentille, le problème vient juste de ça des fois.
freeshy-b Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Posté(e) le 29 juin 2009 ok merci j'esserai de nettoyer la lentille et apré re-calibré merci
supertintin007 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 ok merci j'esserai de nettoyer la lentille et apré re-calibrémerci +1 et si tu dois changer de lecteur, je serais toi!! je prend un hirachi (tu regles direct la lentille en 1.80 comme ca tranquille) ou un liteon. les autres lecteurs sont moins fiables dans le temps (c'est mon avis biensur ) et pour le liteon pt vue fiabilite c'est un peu tot pour le dire mais il est plus silencieu je trouve!
sebker56 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 1,80? , tu veux dire 2,80 plutôt, sinon le bloc optique va pas faire long feu
Messages recommandés