3do,3do,3do,3do.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les members tout et dans le titre, je pense qu'il serait sympa de redecouvrir cette vielle console(avis a tous ceux qui l'ont eu..)^_^ bon c'est vrai que certain jeux ne volé pas tres haut,mais on a quand meme eu a l'epoque quelques hit en mpeg qui merite le detour notemment pour les newbbies du jeux video donc..a quand?par qui? ;) c'est long...

Posté(e)
Salut les members tout et dans le titre, je pense qu'il serait sympa de redecouvrir cette vielle console(avis a tous ceux qui l'ont eu..)^_^ bon c'est vrai que certain jeux ne volé pas tres haut,mais on a quand meme eu a l'epoque quelques hit en mpeg qui merite le detour notemment pour les newbbies du jeux video donc..a quand?par qui?  ;)  c'est long...

Moi je l'avais achetée pour ROAD RASH et j'avais pas regretté ..... j'aimerais y rejouer .... les musiques et les videos elles tuaient .... ^_^

Posté(e)

salut... c clair qu'elle avait de super jeux... plutot les laser-game pour moi!!

sinon tu peux otujours avoir les d-a comme dragon lair ou space ace sous daphne. voila!! ;)

Posté(e)

Oui tout a fait(d'ailleur j'ai le dragon's lair et arsene lupin sous daphné..) :P mais ce qui me manque le plus c'est le night trap(mega-cd)le mad dog(gun shot pour les petit joueur qui connaisse pas B) )et pk pas le crash'n'burn qui etait sympa et pis le total ecpls qui etait sympas je me rapelle encore ils fesaient un gros tapage dessus genre 25 frames per secondes....!(ouais imaginez le 60 images sec qu(on a aujourdhui lol)!! :unsure: en attendant c'est pas pour aujourdhui,ni demain dixit notre cher yoshihiro les sources ne sont pas dispo donc..

Posté(e)

ah....Mad Dog McCree l'ancetre du House Of Dead....c'est vrai que rien que pour certains jeux l'émulation pourrais etre terrible... Pour celui là il y a une version Mega CD, manque plus qu'a trouver l'emulateur qui le fera tourner avec surpport du pistolet... (oui on as bien le droit de rever)