otello Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut à tous quelqu'un aurait Le module pour la récupération des fichiersà moins de 1 €. J'ai trouvé des tuto mais aucun n'explique comment le monter pas à pas avec photos à l'appui pour chaque étape. Je viens de changer de xbox. Auparavant j'avais une xbox 360 premium avec lecteur hitachi V78 (que j'ai flashé sans difficulté) et maintenant Une xbox arcade avec un lecteur liteon. Le seule chose qui me manque pr démarrer mon flash est ce module. Ou bien peux tu me guider. Existe-t-il un tuto sans soudure, sans module ou kit. Quelque chose de très simple comme pour les lecteurs Hitachi? Y aura t il un tuto à venir où il sera plus simple de flasher son liteon. Quel est la meilleur méthode avec le moins de risque de rater son flash. je ne suis pas électronicien, malheureusement Merci d'avance pour vos réponses. A très bientôt!
dawolh Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 lut desoler mais y a pas 36 options soit tu achete le ck3 et son spear ou equivalent soit tu fabrique le montage a 1€ (tuto super bien fait dispo dans le wiki) ou tu passe par un flasher ++
SoulHeaven Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Quel est la meilleur méthode avec le moins de risque de rater son flash.je ne suis pas électronicien, malheureusement Passe un pro comme ça il n'y aura pas de soucis ;-)
Messages recommandés