Invité vben Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Voila je voudrai savoir a moyen a quel et la tempeture de votre processeur dans la xbox pour comparer avec le mien, car la mienne me parrait anormallement haute (70 °c) j ai hdd 120 go egalement , je voudrait rajouter ou changer un ventilo mais la place dans la xbox et trés restreinte. Donc voila si vous pouvez me donner la Temperature de vos proca titre comparatif . Merci d avance.
solo2500 Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 slt dd 80 Go ata 133 maxtor environ 55°C cpu Mb 51 °C voila
bruckeb Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Je suis pas sur que la température donnée par evox soit très significative de la vérité. En effet, on lit tout et n'importe quoi (à ce propos, il est vrai qu avec 80°C tu fais fort). Un petit truc: faites le comparatif avec nexgen.
McBarrette Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 il a dis 70° pour ma part je suis a 43° essais de nettoyer l'interieur de ta Xbox ( virer la poussier et rajoute un double molex et tu met un 80mm en extraction a l'arriere !
Messages recommandés