kimi Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Bonjour a tous, j'ai un soucis avec ma manette filiaire elle n'est pas detecter par la console, je la branche et la j'ai deux voyants qui s'allume fixe le 1 et le 4, et impossible ne naviguer avec ni meme de jouer, si quelqu'un a deja eu le meme probleme merci de votre aide. Modifié le 28 juin 2009 par kimi
xam1311 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bugess Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 tu vas rire mais le plus simple est de tester une autre manette , ou tester la tienne sur une autre console , mais tu n'as pas donc a par tester le cable tu n'as pas de solution
sebker56 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Probablement un fil coupé quelque part ou sur le point de couper, en sortie de manette généralement, le mieux serait de changer le câble d'origine par un câble usb mâle/mâle. Bon après les manettes sans fil sont pas trop chères
kimi Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Posté(e) le 29 juin 2009 tu vas rire mais le plus simple est de tester une autre manette , ou tester la tienne sur une autre console , mais tu n'as pas donc a par tester le cable tu n'as pas de solution je n'ai pas d'autre manette filiaire mais j ai tester celle la sur le pc sa me fait la meme chose les 2 voyants qui s'allume mais je peux quand meme jouer avec, il y a juste les 2 joysticks qui ne marchent pas et les gachettes arrieres LT et RT. Probablement un fil coupé quelque part ou sur le point de couper, en sortie de manette généralement, le mieux serait de changer le câble d'origine par un câble usb mâle/mâle.Bon après les manettes sans fil sont pas trop chères sa ne viens pas du fil non plus je l'ai deja changer sans succes. ps: est ce que sa pourrai etre un drivers de manette pour pc qui peux avoir causer sa?
Messages recommandés