mopfx Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, je voudrais de l aide pour estimé mon pc portable packarbell easynote E3226 le lecteur dvd est hs et la batterie aussi mais il fonctionne sur secteur et pour lire des cd on peut prendre un lecteur externe caracteristique: 256 de ram disque dur 40Go windows xp lecteur de carte 3en1 4port usb 1 port iee ... plus d info ici
sephirothff Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 50€ frais inclu , je l'acheterai pas plus cher pour ma part , et encore je suis gentil parce que packard bell
raydenxxx Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) 256Mo de ram? Chapeau pour l'utiliser encore aujourd'hui avec ca! Mon avis, tu n'arriveras jamais à vendre ça je pense (surtout avec lecteur optique et batterie HS), donne le à un enfant de ton entourage tu feras un heureux Modifié le 28 juin 2009 par raydenxxx
charlo.charli Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Il tournerais bien sous Linux... Bon une version tres legere mais quand meme! Si tu veux t'en debarasser je veux bien le prendre, mais je te propose pareil que sephi @+
crash Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Donne le à un kids de ta famille pour qu'il fasse ses premières armes!
Messages recommandés