kaikos Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour Voila j'ai ce probleme que j'ai du formater ma wii, et j'ai perdu quelques sauvegardes, et je voudrais savoir comment mettre une sauvegarde d'une sd a une wii, quel dossier creer ? quel type de fichier est une sauvegarde, comment le mettre en quelque sorte. Merci de votre reponse
Shakin Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut, Dans le Dossier Private/Wii........ Fais une sauvegarde de jeu ça te créera les dossier nécessaires. @+
kaikos Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Posté(e) le 28 juin 2009 Salut,Dans le Dossier Private/Wii........ Fais une sauvegarde de jeu ça te créera les dossier nécessaires. @+ Salut^^ en fait je possede une sauvegarde en .bin de mon jeu mais c'est tout, je ne sait pas ou le placer si c'est bien dans private/wii/title/aktn ? Merci Est ce bien cela ?
Shakin Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut, Oui, mais ce dernier dossier c'est pour le BannerBomb, chaque jeu à son dossier. Messages combinés. @+
Messages recommandés