O.Miki Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, J'aurais une question à vous poser. En fait je me demandais, étant donné le fait que l'on puisse copier des chaînes Wii sur une carte SD, s'il était possible ensuite de transférer cette chaîne sur son PC pour pouvoir l'envoyer à un ami, qui n'aurait plus qu'à coller le fichier dans sa propre carte SD afin de la mettre dans sa Wii. Cela me paraît possible mais je pense que ce serait sûrement trop facile comme ça, surtout que certaines chaînes sont payantes. Sans compter le fait que les jeux sur console virtuelle pourraient aussi subir le même genre de transfert d'une Wii à une autre, et gratuitement. Avez-vous déjà essayé? Savez-vous si cela marche? Merci d'avance pour vos réponses.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Non, ça ne marche pas, parce que la Wii détecte si le jeu a été achetée sur elle-même ou sur une autre Wii. ça peut marcher si tu fais un backup de ta chaîne au format wad et que tu l'installes avec WAD Manager, mais je ne pense pas que ce soit légal, donc je ne vais pas rentrer dans les détails.
Messages recommandés