forensics Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour Forumers, je sais que ce sujet a été traité à quelques reprises déjà mais souvent concernant d'autre lecteur. Je vous soumets mon histoire pour essayer d'obtenir vos diagnostics et votre aide. J'ai un lecteur Hitachi 59DJ. j'ai cherché à le flasher avec la méthode présentée en tuto ici même GaryOpa Tout semblait simple mais... je n'arrivais pas à passer le lecteur en mode B car je faisait mon pontage au mauvais endroit (je ne m'en suis rendu compte que tard). j'ai donc essayé en vain avec mon erreur et persisté jusqu'au moment où j'ai débranché l'alim je crois du lecteur alors que la xbox était allumée. Ma diode centrale s'est mise à clignoté... j'ai pensé avoir réussi... mais ce n'était pas le cas. Plus tard j'ai compris mon erreur et j'ai réussi un RESTORE.BAT et un FLASH23S.BAT. Succès pour les deux. Je remets mon disque et là malheur, il refuse de s'ouvrir. j'ai réussi à l'ouvrir sous windows en faisant le pontage. Il est toujours reconnu pas windows. Dites! c'est grave docteurs???
Jlz Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Lo, qu'il soit reconnu par windows est une bonne nouvelle, même si ca veut pas dire que ton lecteur est sauf ... Essaye une méthode de flashage d'actualité plutôt qu'un garyopa vieux de deux ans ou plus. JungleFlasher 0.1.62 Beta ou Maximus 360 Firmware Toolbox v4.8. Regarde à la lecteur ce que tu as, et si tu peux reflasher avec un truc propre .... ++
forensics Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Posté(e) le 28 juin 2009 Y-a-t-il un tuto quelque part? ou est-ce identique au GaryOpa? par ailleurs, un flashage avec ces outils peut débloqué mon problème? mon lecteur est-il "briqué"? Lo,qu'il soit reconnu par windows est une bonne nouvelle, même si ca veut pas dire que ton lecteur est sauf ... Essaye une méthode de flashage d'actualité plutôt qu'un garyopa vieux de deux ans ou plus. JungleFlasher 0.1.62 Beta ou Maximus 360 Firmware Toolbox v4.8. Regarde à la lecteur ce que tu as, et si tu peux reflasher avec un truc propre .... ++
Jlz Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Lo, y a des tutos pleins le forums déjà, probablement aussi sur le site. Regarde comment se comporte ton lecteur vis à vis de ces outils et par la suite (après un restore et un flashage) vis à vis de ta console pour savoir s'il est briqué ou non .... ++
Messages recommandés