serval63 Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour à tous. Voilà cet aprem j'ai changé l'écran tactile de la DS "tank" de ma cousine. Donc j'ai démonté la console en suivant un tutorial, je change l'écran et je remonte. Mais avant de vissé tout la coque arrière je décide de faire un test. Donc je met la coque, 2-3 vis et je tiens la batterie avec ma main dans son emplacement. J'allume la console et elle marche, l'écran tactile aussi. Donc je fini de tout fermé et quand je la rallume plus rien. J'ai bien une idée de la où ça a merdé mais je en sais pas quoi faire. En fait quand je l'ai allumé avant de tout vissé l'arrière je crois avoir enlevé la batterie sans éteindre avec le bouton power. Donc sauriez vous me dire si il s'agit d'un fusible qui à sauté ou non. Et si c'est pas un fusible que faire. Merci
bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 pour 60Euro forfait, tu l'envois chez nintendo et tu reçois une DSLite toute neuve!
serval63 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Posté(e) le 27 juin 2009 Le truc c'est que c'est une DS qui n'est plus sous garanti et qui a été acheté d'occas sur Ebay.
bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 et le service s'adresse justement aux consoles qui ne sont plus sous garantie!
serval63 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Posté(e) le 28 juin 2009 D'accord. Et tu peux me donné une adresse ou numéro de téléphone pour que ma tante puisse se renseigné? Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Et tu l'as redémonté pour voir si elle fonctionne de nouveau?
bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 un petit tour sur le site nintendo.fr et tout y sera expliqué!
serval63 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Posté(e) le 28 juin 2009 Dans l'après midi d'hier j'ai du la démonté et remonté 4 fois en espérant qu'elle remarche. Merci bitonio j'irai voir
bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 pas de problème, je sais que ça choque, mais pas mal de gens autour de moi en on déjà profité!
Dingoo Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Vérifies les fusibles F1 et F2, je pense que tu as du claquer le F2 en tenant la batterie. Tu trouveras les photos d'emplacement des fusibles sur d'ancien posts dans le forum ou sur google. ++
bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) puisqu'on m'a posé la question par mp voici l'endroit où il est indiqué le prix des réparations, et pour 55-60Euro on est censé en avoir une neuve à la place Liste des réparations Modifié le 30 juin 2009 par bitonio6
iznogoud44 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 euh bitonio6, c'est marqué "Nintendo DS - Grosse panne 55,00 (hors batterie)" rien n'indique qu'il t'envoie une neuve a la place de ta vieille perso, sij'envoie un produit en sav, je souhaite recevoir le meme en retour sinon ca fait limite methode a sony, qui lorsque tu lui envoies une 60Go premiere gen en reparation, il te renvvoie une ps3 80 Go dernière version cad sans l'emu ps2 et le lecteur carte, ainsi qu'amputée de deux ports usb je suis meme etonné que nintendo le fasse, sinon je leur renvoie tout de suite mon stock de fat, pour me les faire echanger par dslite toutes neuves, que je revend 100 €
risbo62-66 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Double merci pour le lien bitonio. J'hesite a 'tuer' une de mes tank pour essayer...60e la DsLite neuve sa vaut carrement le coup!
bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 euh bitonio6, c'est marqué "Nintendo DS - Grosse panne 55,00 (hors batterie)" rien n'indique qu'il t'envoie une neuve a la place de ta vieille perso, sij'envoie un produit en sav, je souhaite recevoir le meme en retour sinon ca fait limite methode a sony, qui lorsque tu lui envoies une 60Go premiere gen en reparation, il te renvvoie une ps3 80 Go dernière version cad sans l'emu ps2 et le lecteur carte, ainsi qu'amputée de deux ports usb je suis meme etonné que nintendo le fasse, sinon je leur renvoie tout de suite mon stock de fat, pour me les faire echanger par dslite toutes neuves, que je revend 100 € Ben pourtant c'est le cas... Maintenant faut tester, en suisse ça se fait sans problème!
Messages recommandés