tikilou Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 Hello, déjà, en tant que grand fan, je préfère avertir, j'ai les originaux. Bref, Vous n'êtes pas sans savoir que, certains jeux Pal, tels que Final Fantasy 8, ne passent pas sur certains émulateurs, et qu'en prime, en Europe on s'est fait avoir pas mal de temps sur le 50Hz au lieu du 60Hz. En gros, est il possible d'extraire les fichiers traduits d'un jeu PAL, pour les réinjecter dans un jeux NTSC, et profiter de tout les avantages d'une version NTSC?
XxSpiritFroO Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) Certain utilitaires permettent de patcher tes jeux ps1, les transformant de pal à ntcs. Je l'utilisais souvent avec l'émulateur ps1 intégré dans la psp. Ca s'appelle Zapper 2000. Il y a plusieurs utilitaires différents mais zapper a toujours marché pour moi. ++ Modifié le 27 juin 2009 par XxSpiritFroO
tikilou Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Posté(e) le 27 juin 2009 Bha pour ma part au contraire, ça a généralement plus fichu le bordel qu'autre choses, FF en 50hz passé en 60 avait tendance à beaucoup bugger, entre les décalages sonores, les écrans noirs, et d'autres trucs... Puis bon... FF8 Pal qui ne se lance pas avec pcsx, ça me les brises car c'est quand même la base principe de tous les émulateurs portés sur console de jeu...
Messages recommandés