Messages recommandés

Posté(e)

;) bien le bonjour a vous qui me liser voila ma petite question comment peut on modifier un dasch car quand je l'ouvre le fichié dasch il me mets rien que des symboles donc si il y a un programme pour décrypté ces symboles est il possible de savoir le quelle merci d'avance de répondre a cette petite question..

xbox modee:xbit,4983,evolutionx 3935,dd120

Posté(e)

pas compri

tu veux modifier ton daash pourquoi faire

tu veux modier ton evox.ini

on modifier un dasch car quand je l'ouvre le fichié dasch il me mets rien que des symboles

ou tu veux decopresser ton dash ta utiloiser winrar

Posté(e)

:) j'aimerais savoir si il y a un programme pour lire le fichier dasch pour pouvoir modifier le dasch car quand je l'ouvre se n'est que des symboles ..

xbox modee:xbit,3983,évolutionx 3935,dd120

a vous lire merçi .. :)

Posté(e)

Tu ouvres quel fichier du dash et de quel dash en particulier : Evox, Avalaunch, UnleashX, MSDash ( le dash d'origine ), ... Et tu ouvres ça comment ?

Un indice pour toi : un .xbe ne peut pas s'ouvrir pour être modifié ( hormis pour changer son "nom interne" avec XBERenamer par exemple ). Seul les fichiers de configuration peuvent être modifié : .ini, .xml, ...

Si tu veux modifier au MSDash ( qui ne comporte pas de fichiers de configuration ), rendez vous dans la partie MSDash du forum et bonne chance car ce n'est pas simple simple quand on débute :D

Posté(e)

:) bonjour a vous et merçi pour vos réponse le dasch.xbe d'origine de xbox voudrais éssayé de le modifié ( d'accord je suis un débutant mais j'aime les risques ) c'est pour cela que j'aurais bien voulu savoir modifier le dasch pour faire des éssais donc je vais encore allé voire sur le forum de dasch et merçi encore.

xbox modee: xbit , 3983 , evolutionx 3935 , dd 120.

et merçi encore et longue vie a gueux :wub: