bulkanozaure Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) Bonjour, J'ai une petite question, vaut il mieux mettre en level 2 ou 3 pour mes backups créés moi même avec Xbox backup creator 2.9 build 306 ? En effet, lorsque je lance abgx360 en niveau 2 pour vérifier mes backups, il me met "verification failed !", et en niveau 3 il me corrige mes isos en les patchant. Dois je comprendre que pour un même jeu, il peux y avoir des SS, DMI et PFI differents ? Je suis un peu perdu la ... J'ai fait 2 fois le backup du même jeu et testé avec ABGX, tous les CRC sont pareils, sauf la valeur de RAWSS qui change ... J'ai besoin d'un peu + d'explications SVP. Merci d'avance [edit] j'ai testé le backup de mon PGR3, ABGX me donne une déviation de l'angle de 5° et me l'autofix tout seul ... Mes backups sont fait avec un BenQ flashé en Ixtreme 1.6 0800 et Xbox Backup Creator 2.9 build 306. Modifié le 27 juin 2009 par bulkanozaure
sebker56 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Met en level 3, après advienne que pourra concernant le ban Xbox live
Messages recommandés