jisw Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 bonjour,je ne suis peut etre pas au bon endroit désolé voila je cherche a connaitre la signification des codes d'erreur xbox et plus particulièrement ceux de l'état de connexion j'ai fait une recherche sur le forum mais a chaque fois je tombe sur ça merci de bien vouloir m'aider a trouver ou je peu trouver l'interprétation de ces codes,et aussi pourquoi j'ai eu ce rapport d'erreur en faisant ma recherche
sebker56 Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) Pas facile de trouver la signification exacte, mis a part le code de la ligne Z qui permet de savoir si la console est bannie ou pas. Ligne Z: 0000-0000 ---> console pas bannie Ligne Z: 8015-190D ---> console bannie Modifié le 27 juin 2009 par sebker56
jisw Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) Pas facile de trouver la signification exacte, mis a part le code de la ligne Z qui permet de savoir si la console est bannie ou pas.Ligne Z: 0000-0000 ---> console pas bannie Ligne Z: 8015-190D ---> console bannie ok merci pour ces détails ça peu etre utile,je cherche plutot quel ligne correspond au nat s'il y en a une car avec nxe comment savoir si il est ouvert ou non Modifié le 27 juin 2009 par jisw
Messages recommandés