nioosiris Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Bonjour,Suite a votre tutorial au moment ou dans la premiere etape on doit tappé orig.bin et enchainer que moi il reste bloque apres avoir tappé orig.bin ex : Do you want to send the Magic28 command (Y/N) : Y Enter the number of an ATAPI drive: 4 R (read) / E (erase) / W (write) : R Nom du firmware à sauvegarder : orig.bin (voila a se moment quand je valide ca devrai enchainer et moi se n est pas le cas) Help my Ma configue : windows xp avec carte sata 6421 et un lecteur benq et le kit connecty v3 Modifié le 27 juin 2009 par nioosiris
nono85 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 plus de precision stp. quel lecteur? dosflash 1.7? carte pci sata via?
xam1311 Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sebker56 Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 Peut-être ta disquette ou ta clé usb qui déconne , refais la manip et au moment du blocage, débranche le lecteur 10s et rebranche le pour voir
nono85 Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 Ma configue : windows xp avec carte sata 6421 et un lecteur benq et le kit connecty v3 dsl j'ai rien vu
raitoN Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 euh.. il te marque pas Bank 0 1 2 3 etc ?, ton lecteur est bien reconnu ?
nioosiris Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 Mon lecteur es bien reconnu mes c'est justement apres le probleme apres avoir tapper orig.bin et se passe rien. Pas de bank 0.1.2.3
katana28 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut ! Est tu certain de "l'orthographe" de ton fichier orig.bin ?
nuage83 Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 L'orhographe du nom n'as rien a voir, le souci peut provenir de 2 choses: Clé USb ou disquette foireuse. Port Sata qui communique mal avec le lecteur (je pencherais plus pour cette solution) Dans ce cas change de port sata et retente. Ou investis dans une carte pci sata @+
Messages recommandés