Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je possède une wii version 3.2 sans puce avec hbc (via zelda) et usb loader 1.5, disque dur alimentation externe maxtor 40GG.

j'ai plusieurs jeux sur mon dd provenant de téléchargement ( qui fonctionne très bien ) et j'ai également dumpé "sonic and the secret ring" et "mario kart wii" . Sonic fonctionne très bien, mais Mario se lance et fonctionne très bien jusqu'au moment de lancer la course ou là j'ai un écran noir ( la wimote est toujours en fonctionnement et la console n'est pas bloqué car je peut faire un reset ). Cela fait 2 jours que je cherche mais sans résultat. ( j'ai refait l'installation entière de l'hbc etc , plusieurs essais de dump, formatages ...)

Merci de me venir en aide .

Cordialement,

Allan259

Posté(e)
j'ai plusieurs jeux sur mon dd provenant de téléchargement ( qui fonctionne très bien )

tu as de la chance, tu vas être 48 heures dehors pour avoir le temps de lire la charte...et de l'appliquer.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.