Invité samhob Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 et voila snif apres une semaine de tentatives de methode phoenix cette connerie a fini par me donner un ERROR 07 ya til une derniere solution ? je ne pense pas ...
InSomni4 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 "cette connerie" comme tu dis marche très bien pour info , c pas les pc qui ne marche pas , c'est les utilisateurs qui ne savent pas sans servir alors forcément ....
Invité samhob Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 oui cest de ma faute je ne dis rien.. je cherche une solution juste
Invité cyclone_happy Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 as-tu essaye de booter sur un jeu ? si oui, est-ce que le jeu démarre ? (err 07 = time out du disque dur)
Invité samhob Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 le jeu ne demarre pas , mais le dvd tourne .. ca signfiie quoi ? et je ens que le dd ne tourne pas .. ikl vibre pas
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Slt, t'as essayé le hotswap ? Pour moi (et meme si certains disent etre revenus d'une erreur 7) ton HDD est mort ! ++
Invité cyclone_happy Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 j'en viens à la même conclusion ! ça sent le HDD crâmé.
letruc Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) Salut, Il te suffit de faire un hotswap . . . j'ai un pote qui avait le même probleme il a refait un hotswap a l'intro et tout est revenus dans l'ordre. Ps : ne dit pas que t'est une victime de phoenix lol, tu est juste victime de ton erreur, ça marche tres bien mais il faut savoir le faire. @+ Modifié le 14 avril 2004 par letruc
YaE Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 cé cho les hotswap, ca rappelle a tout ceux ki vont se lancer dans l'aventure kil y a tjr un putain de facteur X ki fé kon peux aussi rapidement niker sa console ke de reussir son coup. Arf chui degouté a chake fois ke je vois un "poto" ki se prend une erreur dans la tronche après une mauvaise manip. ca va te paraitre stupide mais verifie tout encore, un dernier check up !!! inch'allah (si dieu veux) ca va repartir Essaye de voir le coté positif tu va enfin faire poser une puce et un new hd un peu plus gros
Messages recommandés