bza75 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 salut futur possesseur d'iphone 3G 8go dans peu de temps je serais malheureusement sans internet durant cette meme période afin de le mettre au plus vite en 3.0 (je suppose qu'il ne sont pa encore tous venu en 3.0 ...) je voudrais savoir s'il était possible d le mettre a jour et ce sans Internet merci d'avance !! +++
XxSpiritFroO Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui, Télécharge la mise à jour sur internet de ton iphone 3G (http://www.yellowsn0w.net/2009/06/iphone-3g-30-ipsw-download.html), ensuite ben sous iTunes, iphone branché, tu cliques dessus dans le menu de gauche, tu maintiens SHIFT et tu cliques en même temps sur "Mettre à jour", il t'ouvre l'explorateur, tu vas chercher ton .ipsw et ça va mettre à jour tout seul. @+
bza75 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) ok merci alors c'est cool!!! par contre une derniere question jai lu par ci par la que des fois il faut un custom firmware pour la 3g??? bon c'est bizarre vu que ce sera un iphone 3g je pense que je n'en aurais pas besoin sacgant que je vais le jailbreak(jai lu tout les tuto!)+desimlock je n'aurais pas besoin de custom pour 3g? merci desolé jsuis un noob sur l'iphone +++ et merci pour la réponse rapide!! edit : idem le custom firm incluant le jailbreak est corretc ou vaut mieux passer par l'officiel et jailbreak après je pense? Modifié le 26 juin 2009 par bza75
XxSpiritFroO Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 ok merci alors c'est cool!!!par contre une derniere question jai lu par ci par la que des fois il faut un custom firmware pour la 3g??? bon c'est bizarre vu que ce sera un iphone 3g je pense que je n'en aurais pas besoin sacgant que je vais le jailbreak(jai lu tout les tuto!)+desimlock je n'aurais pas besoin de custom pour 3g? merci desolé jsuis un noob sur l'iphone +++ et merci pour la réponse rapide!! edit : idem le custom firm incluant le jailbreak est corretc ou vaut mieux passer par l'officiel et jailbreak après je pense? Je serais toi je mettrais d'abord l'officiel et je jailbreakerais après, mais je connais pas les méthodes pour le 3g, peut-être qu'une fois en 3.0 tu peux pas le jailbreaker. Mais rien de sur, vérifie sur iphon.fr
darkmaster60 Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 Salut, télécharge la version officiel du 3.0 & Redsn0w Installe la quand tu aura ton 3G.. Une fois le 3.0 officiel installé, tu aura plus qu'a jailbreak ton 3G, ça te prend à peine 5 minutes, et t'aura pas besoin du net
Messages recommandés