Youkomi Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Kernel R4 et R4i sdhc upgrade : Clique ici
bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Attention, de ne pas donner de lien de ce genre juste comme-ça car beaucoup de fois, même le kernel qui devait fonctionner ne fonctionne pas du tout ou pire, il détruit direct la microSD...
Youkomi Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 C' est vrais ca crain si cala detruit
bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben tu as lu le topic sur metagames, j'ai pêté 2 microSD juste comme-ça, sans rien pouvoir faire!
asco Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 il y a un truc c'est petaitre bete mais bon , sur se chat je pence qu'il doit y avoir des programateur et aussi des perssone qui si connaisse en electronique, on pourai pas tenter de creer une team pour l'aide des linkeur qui on etait délaisser par les fabricant et modifier les fichier pour redoné vie a se que on n'a acheter?, je pence que c'est possible avec le monde que le forum à ?? alor perssone n'est tenter meme si sa paré impossible lol au pire on construit nous meme no linkeur, on serai les premier en europe lol
bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 le truc c'est que c'est codé, et crypté, on ne peut pas faire ça comme-ça, aussi simplement!
asco Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 je c'est que rien n'est simple mais c'est pas impossible, il faut deja creer la team et puis sa sera pas que pour la r4i mais aussi pour dotre linkers
bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais je vais te dire un truc bien simple: 1/ Des gens capables de le faire = ça existe 2/ Des gens qui auraient envie de soutenir les R4i = NADA, personne! 3/ Si on soutient les R4i = + de vente de R4i alors que ce ne sont que des fausses teams et des produits de merde C'est assez simple à comprendre non?! Donc, la scène DS, aimerait tout simplement que ces R4i disparaissent définitivement ! Il n'y a que les mauvais shops qui en vendent de toute manière!!!
asco Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 ha ok ba pour moi je penserai que désormais c'est sur et certain plus perssone n'achètera de r4 moi le premier mais se retrouver dans limpasse comme sa alors qu'il y a une solution sa rend encore plus rageu enfin bref comme tout le monde veut laissé sa comme sa et ne pas aider se qui se son fait avoir pas grave, en meme temps c'est bénévole
bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu contactes le shop où tu as acheté ton linker et tu te le fais changer pour un VRAI
asco Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 lol impossible, il échange pas a paris mongallet, par contre tu aura un site ou je pourai acheter directement au japon de prépondérance en paypal?
bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 A mongallet ils en vendent à nouveau??? S'il ne marche pas, ils DOIVENT te l'échanger!
asco Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 et oui il en vende a nouveau, du moin en cachette lol, ba dite moi juste ou je peu me dégoté un site chinois sérieu merci
asco Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai trouver sa vous pencé que c'est du serieu? http://www.r4icarte.fr/shop/ak2i/acekard-2...2iplus2gb/12951
bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 et oui il en vende a nouveau, du moin en cachette lol,ba dite moi juste ou je peu me dégoté un site chinois sérieu merci Y'a pas de site chinois sérieux, y'a que des sites de contrefaçons... Je peux te donner déjà un bon truc pour choisir un shop Si tu vois des R4i à vendre sur ce shop = tu l'évite, tout simplement! Tu verras, y'en aura très très peu... Cela correspondant aux gens sérieux, et oui ils sont très peu!
asco Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 et se site vous pencé que il et serieu ? r4icarte
bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tous ces nouveaux sites en ".fr" c'est du fake, dont tout est envoyé de chine...
asco Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 et bien si c'est possible de me donné un site serieu et pas cher merci, ou un endroit sur paris ou acheter
bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 parait qu'à montgallet ils vendent des linkers de nouveau... Maintenant faut éviter à tout prix les R4i... Et voir leur tarif...
Messages recommandés