sephirothff Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 salut je viens de recevoir un coup de fil bizarre sur mon fixe , je répond , rien , j'attend deux seconde , allo , rien , puis j'entend deux fois de suite un message vocal: "sorry, that's not a valid extension , please try again" quelqu'un sait ce que c'est ?
Pink Floyd Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est pour des cours de yoga, tu t'ettend pas assez bien, extension, contraction, extension... ----->[] PS : pas de porteuse fax ou connerie de ce genre ?
XxSpiritFroO Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Mhh ... J'te conseille d'appeler les ghostbusters
sephirothff Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Posté(e) le 26 juin 2009 bah j'ai pas de fax ni de numero de fax , et si je me trompe pas si c'est un fax qui tente de passer on entend pas ca enfin je m'en fout un peu mais avec tout ce qu'on voit maintenant c'est surtout a cause de la facture de telephone que je m'inquiete , y a pas longtemps j'ai recu un appel qui me dit veuillez patientez vous aller etre redirigé puis j'entend la voix d'un gars avec un fort accent africain qui me parle de téléphone mobile , je dit que je suis pas interessé , au final j'ai eu sur la facture un appel a plus de 10€ en direction de la cote d'ivoire
Messages recommandés