psp244 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour ! voila je suis avec une wii et usb loader et une wiikey 1 J'essaye de jouer à my sims racing et j'ai un probleme sur le disque dur il me met un ecran vert ! et quand je le lance de l'original il me propose une mise a jour ! est ce que je peu la faire la mise a jour ??? merci
xam1311 Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Fredujour Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut,Oui fais la mise à jour. @+ Salut le update est-ce qu'on le fait a partir de USB loader? ou faut-il updater la console à du 4.0???
Shakin Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut, Ou à partir du jeu dans la chaine jeu. @+
Colonel Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut, si jamais le jeu ne démarre toujours pas après la mise à jour ( ce qu'y va être le cas je pense ), il faut démarrer le jeu avec l'option : Fix 002 en Anti . Voili voilou, ++
Messages recommandés