art.no Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 salut!! g 1 xbox sans puce mais avec le systeme de pont avec 007 sous evox et je n'ai pas de cable rj45 at home m'est il possible de changer mon dd et si oui comment
fornorst Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 le système de pont avec 007 ? Veux-tu dire que tu as flashé le TSOP ? Si c'est le cas, tu n'auras aucun problème à changer de DD. Tu mets un nouveau DD dans la xbox puis tu mets le MasterCD, tu formates et c'est bon. Par contre, ce serait mieux si tu avais le réseau : tu pourrais faire un backup de tes partitions C ( système ) et E ( sauvegardes )
bdpxbox Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 je te conseille fortement de faire un backup de la partition c: , e:
nick_ Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 une question.si on ne recupere pas les backups c et e il est impossible de lancer des applis non?
sly59 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 une question.si on ne recupere pas les backups c et e il est impossible de lancer des applis non? Non tu pourras tjrs tout lancer mais tu n'auras plus de copie de sécurité ni de moyen de réinstaller le dash original sur le nouveau DD. Un ptit tour tuto+forum te donnera + de détails
u.suspect Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Encore un qui a beaucoup cherché... Ce post à sa place dans la section disque dur et pas içi. Vas faire un tour dans la section hdd, la réponse s'y trouve...
Messages recommandés