ginji Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous! J'avais decidé de poster ce message la semaine prochaine, mais bon, pourquoi attendre alors que le WE est la! Voila donc pour la 2eme fois, 48h Xbox live cadeau! Comme d'habitude , le 1er qui repond, bin c'est pour lui! ! A tout de suite ! Modifié le 26 juin 2009 par ginji
tonio44joder Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut!!! Je suis preneur, merci beaucoup
ginji Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Posté(e) le 26 juin 2009 Salut!!!Je suis preneur, merci beaucoup ok, je te l'ai envoyé en MP! Bon jeu , profite bien
Hack-Tarus Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 hé en meme temps on peut avoir 1 mois gratuit facilement. enfin bravo pour le geste.
ginji Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Posté(e) le 26 juin 2009 hé en meme temps on peut avoir 1 mois gratuit facilement.enfin bravo pour le geste. je sais pas si tu peux l'avoir avec ton gamertag principal le mois gratos! je sais que si t'en créé un nouveau t'as un mois, mais si tu veux jouer pour cumuler les succes, c sur que c mort :/ si t'as une autre maniere, fait peteyyyy merci pour le "bravo pour le geste"! c vraiment de bon coeur que j'file les codes!
Hack-Tarus Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 je sais que si t'en créé un nouveau t'as un mois oui c'est bien ca.
hyndrid Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 je sais que si t'en créé un nouveau t'as un mois oui c'est bien ca. il me semble que l'ont pouvais faire sa seulement 3 fois
ginji Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 s'il en reste je prends ha désolé, plus pour le moment, j'attendrai d'avoir un autre coupon dans un jeu que j'acheterai @+ tard!
aKroG Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 il me semble que l'ont pouvais faire sa seulement 3 fois Après suffit d'effacer les profils crées et c'est repartis
Messages recommandés