haldir Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) bonjour 1 des canaux sons le rouge ne fonctionne pas des idees pour m'aider a le remettre en etat ? si pb cable comment le tester ? la box est en dolby stereo Modifié le 26 juin 2009 par haldir
sebker56 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Bah vérifie que le câble est pas coupé, ou sinon tu en rachète un, ça ira plus vite
haldir Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) j'ai oublie de dire que cela fonctionnait avant mes tentatives de cablages sur le connecteur ce afin d'avoir l'yuv etc... la box fonctionnait en yuv mais je n'avais pas le son teste avec le cable standard = son j'ai donc voulu cabler les 2 sorties son apparamment un truc c'est mal passe car je n'avais a chaque fois que le canal blanc j'ai donc tout decable mais a chaque fois que je retestait avec le cable std j'avais l'un ou l'autre des caneaux le cable n'est donc pas en question je pense qu'une des sorties donc etre soudee "en l'air" sans contact avec la carte quelqu'un peut il me donner les tensions au repos sur les 2 prises ainsi que les resistances aux bornes afin de verifier si celles ci sont conformes ? d'autre part j' ai trouve un composant qui a une drole de tete L4A1 qui m'a l'air cramé ... quelqu'un peut me donner la tension au bornes ainsi que la valeur ohmnique ? c'est un petit transfo ou une self difficile de lire I ou 1R8 ou 6... je l'ai dessoude il y a une patte de cassee ca n'a rien change au sujet du son mais maintenant plus de video !!! donc rien a voir apparamment dans la sortie du composite... si un gueux peut m'en envoyer un de rechange... en ecoutant bien, j'ai remarque que le canal qui fonctionne fait comme un bruit de commutation, comme un relai qui ferme, l'autre pas... donc je repense a un point dessoude sur les pinoches... Modifié le 30 juin 2009 par haldir
haldir Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai oublie de dire que cela fonctionnait avant mes tentatives de cablages sur le connecteurce afin d'avoir l'yuv etc... la box fonctionnait en yuv mais je n'avais pas le son teste avec le cable standard = son j'ai donc voulu cabler les 2 sorties son apparamment un truc c'est mal passe car je n'avais a chaque fois que le canal blanc j'ai donc tout decable mais a chaque fois que je retestait avec le cable std j'avais l'un ou l'autre des caneaux le cable n'est donc pas en question je pense qu'une des sorties donc etre soudee "en l'air" sans contact avec la carte quelqu'un peut il me donner les tensions au repos sur les 2 prises ainsi que les resistances aux bornes afin de verifier si celles ci sont conformes ? d'autre part j' ai trouve un composant qui a une drole de tete L4A1 qui m'a l'air cramé ... quelqu'un peut me donner la tension au bornes ainsi que la valeur ohmnique ? c'est un petit transfo ou une self difficile de lire I ou 1R8 ou 6... je l'ai dessoude il y a une patte de cassee ca n'a rien change au sujet du son mais maintenant plus de video !!! donc rien a voir apparamment dans la sortie du composite... si un gueux peut m'en envoyer un de rechange... en ecoutant bien, j'ai remarque que le canal qui fonctionne fait comme un bruit de commutation, comme un relai qui ferme, l'autre pas... donc je repense a un point dessoude sur les pinoches... up
Messages recommandés