dinozore Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Lu, Sur iTélé ils sont en direct et ils disent que son avocat vient de confirmer, selon eux ils n'y a plus aucun doute possible. Et pendant que j'écrivais cette phrase, il y avait une vidéo en direct du porte parole de l'institut médicolégal de LA qui confirmait. Une autopsie va être pratiquée dans les heures qui viennent et demain, les circonstances de la mort étant "douteuses", une enquête va être ouverte pour savoir ce qui s'est précisément passé. Y parait que tout Harlem est dans la rue. Pour ma part... ++ Dino
furry Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Y en a qui ont grandi avec sa musique, d'autre avec sa b... ! j'ai pas oser la faire celle la Modifié le 25 juin 2009 par furry
nono85 Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Sephirothff , c'est confirmé , ils l'ont clairement dis au infos!!!!!!!!Il ne parle que de ca depuis tout a l'heure , en ce moment même , ya Celine Dion qui parle de lui , comment il était un grand artiste etc... Tu es un peu en retard faut croire , ou bien vos infos qui n'aboutissent pas... ++ exacte
sephirothff Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 bon bah faut que je change de chaine alors , sur france 24 ils disent toujours que l'infos n'est pas encore confirmée .... bah qu'une chose a dire :o :o :o
omlet Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 http://www.itele.fr/direct.html ils sont au taqué eux...
hyndrid Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 une grosse perte pour le monde musical est surtout ses fan R.I.P
sushy18 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Lo,il jouait a la wii quand c'est arrivé ? Je ne pense pas, je déplace .... ++ Même si je suis un peu deg c'est M.Jackson qd même .... j'ai failli me pisser dessus de rire avec ton post Jlz.... quand d'autres auraient balancé des "RIP" , "t'etais trop cool" , et autres "tu va nous manquer".... ( alors que nombreux sont ceux qui n'auront connu Michael jackson qu'en MP3 ) toi tu laches le plus naturellement du monde... il jouait a la wii quand c'est arrivé ? Je ne pense pas, je déplace .... excellent.... respect... ps: il n'y a rien de mechant a comprendre dans ce post...ni de second degré et encore moins de l'ironie j'ai réellement rit en lisant ce post... (et en aucun cas du décés de cet artiste...) Modifié le 26 juin 2009 par sushy18
raydenxxx Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 afp tu connais sephi? http://www.afp.com/afpcom/fr/taglibrary/ac.../web/multimedia
C-KI Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Muai perso rien à foutre de lui je l'ai jamais aimé et j'ai jamais aimé sa musique! Après chacun son style.
xam1311 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Bizarrement j'ai l'impression qu'une page d'histoire est tourné (tout ce que j'ai connu en musique et depuis mon enfance ) Il y aura maintenant pour moi un avant la mort de mickaël jackson et un après
snooklatouf Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Trops deg,moi j'etais fan et le resterais un grand artiste nous a quitter
ginji Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Il vivra toujours a travers sa musique et ses anciens succes de toute maniere! Les dancefloors, soirées , radios et j'en passe nous passeront toujours ses tubes (et la c pas les pauvres artiste de nos jours, y'en a pas que 2 des bonnes pistes....) RIP
caldeiren Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 salut, je voulais juste souligner un point de vue , (ne croyait pas en lisant ça que que c'est un fan qui ne veut pas y croire car bien sur tout le monde meurt un jour et j'ai été moi aussi attristé par la nouvelle) Mais ne serait ce pas une manoeuvre pour disparaitre tranquillement !!! Apparemment ses concerts prévus auraient rapporté juste de quoi rembourser ses créanciers, donc au lieu d'annuler et décevoir des fans et qu'un artiste rapporte plus d'argent que vivant .... Je dis ça car à A londres durant son discours , il avait dit qu' après sa tournée, ça serait fini, qu'on ne le verrait plus d'une certaine manière donc autant simuler une mort pour vivre tranquillement après, non !!! quitte à ne plus se montrer pourquoi se fatiguer à faire des concerts qui rapporterait assez pour rembourser (+ une rente pour lui ) si en étant mort je rapporterai plus d'argent ! ( car de toute façon après on ne me verra plus ?) et franchement quelqu'un d'aussi discret sur sa vie, où il passe son temps chez un ami émir ou autre où ils ont tout sur place (piste d'avion , palais...) vu leurs moyens !!! Comme à l' époque de neverland , il vivait reclu !!! donc on peut peut etre se dire qu'un voyage à droite , à gauche de temps à autre chez des amis et vivre sur une ile où personne ne pourrait l'apercevoir !!! franchement ça se pourrait bien !!!! c'est un point de vue qui n'engage que moi mais en tout cas ! c'était un grand artiste qui a marqué et qui restera à jamais dans les mémoires de la musique !!! ps: Regarder elvis quand on lit l' enquête trés sérieuse sur une probable " simulation " sur sa mort à l'époque , il y a de quoi se poser des questions ...
Hack-Tarus Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Il va retrouver Elvis. héhé c'est pas pour rien que j'avais écrit ça.
GweNaDu Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut, je rejoins ton point de vu caldeiren, en tout cas c'est sur que ca va être comme 2pac de nombreuses personnes seront persuadés qu'il est toujours vivant
abbathdebinic Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai vu ca cette nuit vers minuit sur BFM, c'est un gros bloc des années 80 et de mon enfance qui s'en va ( je me souviens encore la première fois ou j'ai vu le clip Thriller le choc !!!!). MJ c'est un peu comme la saga Retour le Futur, des gros "marqueurs" dans mes souvenirs des années 80, j'espère que M.J.Fox se porte au mieux au passage malgré la maladie.
CaraBoX Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Que le roi de la pop repose en paix ! je transmettrais ses tubes à mon fils qui ne le connaitra pas
Favouille Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Idem, je vois pas trop comment on peut faire mieux que l'album Thriller :/
Pink Floyd Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 salut, je voulais juste souligner un point de vue , (ne croyait pas en lisant ça que que c'est un fan qui ne veut pas y croire car bien sur tout le monde meurt un jour et j'ai été moi aussi attristé par la nouvelle) Mais ne serait ce pas une manoeuvre pour disparaitre tranquillement !!! Apparemment ses concerts prévus auraient rapporté juste de quoi rembourser ses créanciers, donc au lieu d'annuler et décevoir des fans et qu'un artiste rapporte plus d'argent que vivant .... Je dis ça car à A londres durant son discours , il avait dit qu' après sa tournée, ça serait fini, qu'on ne le verrait plus d'une certaine manière donc autant simuler une mort pour vivre tranquillement après, non !!! quitte à ne plus se montrer pourquoi se fatiguer à faire des concerts qui rapporterait assez pour rembourser (+ une rente pour lui ) si en étant mort je rapporterai plus d'argent ! ( car de toute façon après on ne me verra plus ?) et franchement quelqu'un d'aussi discret sur sa vie, où il passe son temps chez un ami émir ou autre où ils ont tout sur place (piste d'avion , palais...) vu leurs moyens !!! Comme à l' époque de neverland , il vivait reclu !!! donc on peut peut etre se dire qu'un voyage à droite , à gauche de temps à autre chez des amis et vivre sur une ile où personne ne pourrait l'apercevoir !!! franchement ça se pourrait bien !!!! c'est un point de vue qui n'engage que moi mais en tout cas ! c'était un grand artiste qui a marqué et qui restera à jamais dans les mémoires de la musique !!! ps: Regarder elvis quand on lit l' enquête trés sérieuse sur une probable " simulation " sur sa mort à l'époque , il y a de quoi se poser des questions ... En meme temps mickael je le vois pas vivre tous seul.... et il n'a plus lesm oyens aujourd'hui... bon par contre comme d'hab le coup de la crise cardiaque... ca peut etre n'importe quoi d'autre
Messages recommandés