skyzzoo Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible d'échanger via paiement la carte memoire de ma Xbox360 Core contre un HD pour pouvoir installer en entier la nouvelle update (NXE). J'ai chercher sur le site Xbox360 mais rien trouver à se sujet .. Merci. F.
hyndrid Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour,J'ai entendu dire qu'il était possible d'échanger via paiement la carte memoire de ma Xbox360 Core contre un HD pour pouvoir installer en entier la nouvelle update (NXE). J'ai chercher sur le site Xbox360 mais rien trouver à se sujet .. Merci. F. je croit que l'offre est terminé il y'a deja longtemps
sebker56 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 C'était pas un échange, mais plutôt une carte-memoire 512 mo offerte ou un disque dur 20go a 15€. Et c'est fini depuis janvier 2009.
skyzzoo Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Posté(e) le 26 juin 2009 Un grand merci. Pas de chance pour moi.
the_panther Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Cool..G le meme problem aussi..Merci
Messages recommandés