Cnil Et Gueux = Confiance

Messages recommandés

Posté(e)

C'est juste pour dire que j'ai été agréablement surpris de voir à l'occasion du nouveau site de la Cnil, que les fichiers concernant les utilisateurs (ou clients, je connais pas vos activités XBox) du site Gueux, sont protégés d'une quelconque exploitation de leurs coordonnées.

A ce propos, je n'ai pas recherché, mais je pense que votre politique à ce sujet doit vous interdire à la revente des informations à des publiscistes par exemple... D'ailleurs à quel moment se fait cette collecte d'informations (inscription forum ?)

En tous les cas vous pouvez fierement arborer votre numéro de dossier n° 838102 car ce n'est pas évident de faire partit des 32000 Sites webs inscrits à la Cnil

Site de la Cnil

Posté(e)

La collecte d'information se fait à la fois lors de l'inscription sur le site et le forum.

On a surtout mis cela en place lorsque l'on fait des concours qui requièrent pour les gagnants d'avoir leur coordonnées personnelles pour l'envois des lots.

De toutes manières même sans la CNIL on se refuse de revendre, céder à titre d'échange ou quelque soit la méthode des informations concernant nos membres.

Pour nous Gueux est une communauté et si nous devions prendre une décision ça serait uniquement avec l'autorisation de chacun.

Posté(e) (modifié)
De toutes manières même sans la CNIL on se refuse de revendre, céder à titre d'échange ou quelque soit la méthode des informations concernant nos membres.

Pour nous Gueux est une communauté et si nous devions prendre une décision ça serait uniquement avec l'autorisation de chacun.

Tout à fait louable et le fait de passer par la Cnil donne un cadre législatif cette décision.

De toute manière chapeau....... Car combien de sites web le font sans rien dire à personne ....

Modifié par Jalv