Invité Vizor_007 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Voila alors je comprend rien!je n'arrive pas a jouer en reseau avec xboxconnect! Quand j'ouvre le logiciel et que je vais dans option je cherche ma xbox et il la trouve!il y a meme sont adresse MAC! Mais quand j'essay de rejoindre une partie je n'y arrive pas! Que doi-je faire?? Ma wbow est relier a mon modem routeur wag54g!a l'aide d'un cable droit! J'ai tous fait!j'ai ouvert les ports,j'ai couper le par feu!,je l'es mis en zone demilitarisé et rien! Quand je fait recherche de partie avec ma xbox et que je me trouve dans une room elle ne voi rien! Bon je suis desepérer si qq1 pouvai m'aider!!!! merci§!!
PereVerti Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut Es tu sur a 200% que ta box a un acces a internet ?? Car les routeurs posent des problemes parfois (et meme souvent)... Tu as la meteo sur XBMC ??
Invité Vizor_007 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 la meteo ou?Bin je pense qui si je vois les autre c que je suis connecter nan? sinon comment je doit fait pour l'avoir?
Invité Vizor_007 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 ca bloque a tous les jeux!j'ai essayer moto gp2,pgr2,rs63 Comment ca un accès a internet avec la box?c'est un modem routeur donc je pense qu'elle est connecter
PereVerti Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 C'est pas evident car je me connecte sur le net via un partage de connexion ethernet adsl avec mon pc sans probleme. Par contre mon frere va sur internet via un partage de connexion par routeur et il n'arrive pas a avoir un acces avec la xbox... Assures toi bien que ta xbox ait un acces au net... Lances XBMC et va dans le menu meteo pour voir si tu as des infos...
bdpxbox Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 la chui sur que c'est un bléme venat du net...ou de ton routeur sinon pour la meteo c'est dans le mnu principale trois petit econe en bas yena une pour la meteo
Invité Vizor_007 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 je trouve pas la meteo !!!!lol faut aller ou exactement?j'ai xboxconnect 4.0.2
bdpxbox Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 euuuuu la metoe c'est pour Lances XBMC et va dans le menu meteo pour voir si tu as des infos... XBMC et pas xboxc.
Invité Vizor_007 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 pk c pas la meme chose?c'est quoi la difference entre les deux??
PereVerti Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Le fait de lancer la meteo sous XBMC, c'est pour voir si ta xbox se connecte a internet, c'est tout...
Invité Vizor_007 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 ouai c j'avais comprix mais xbmc c'est quoi? Sinon je voulais vous aider pour mon probleme mon routeur change systematiquement d'adresse ip....et donc on ne voi pas l'adresse ip de mon pc..le problème peu venir d'ici?
PereVerti Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Sinon je voulais vous aider pour mon probleme mon routeur change systematiquement d'adresse ip....et donc on ne voi pas l'adresse ip de mon pc..le problème peu venir d'ici? Oui le probleme vient de la car il faut comme adresse's ip par exemple : * pour la box : 192.168.0.6 * pour le pc : 192.168.0.x Il faut que ton pc ait une adresse fixe, ce qui ne doit pas etre le cas a cause du routeur...
Invité Vizor_007 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 exacte!voila j'ai trouver le pb!je vais essayer de brancher ma xbox au pc et de mettre mon ancien modem et je vais regarder si sa marche...
Invité Vizor_007 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 ok pas de prob par contre je ne pourrai aps le faire avant mercredi car faut que j'emprunte un cable rj-45 croisé a un de mes potes et je le voi pas avnt... ++
Messages recommandés