bibisunbuzz Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour à tous , j 'ai acheté (sur ebay oui je sais c'est mal et bete) un recepteur gps sur ebay venant de chine je crois (il faut que je reverifie) et lorsque je lance go explore le recepteur n'est pas reconnu , cela me met "recepteur non détecté" .J'ai vu un probleme similaire en cherchant sur google mais pas de solution et j'aimerai eviter de devoir le renvoyer .. Pour info j'ai une psp FAT sous custom firmware 5.XX et au cas ou je precise : j'ai essayer le gps dehors . Merci d'avance de vos réponses nombreuses et de votre tolérance : oui ebay c'est nulle surtout quand ca vient de chine mais ma psp aussi venait de la bas et elle marche toujours donc je me suis dit que ca pourrait le faire
olivesaumon Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour à tous , j 'ai acheté (sur ebay oui je sais c'est mal et bete) un recepteur gps sur ebay venant de chine je crois (il faut que je reverifie) et lorsque je lance go explore le recepteur n'est pas reconnu , cela me met "recepteur non détecté" .J'ai vu un probleme similaire en cherchant sur google mais pas de solution et j'aimerai eviter de devoir le renvoyer .. Pour info j'ai une psp FAT sous custom firmware 5.XX et au cas ou je precise : j'ai essayer le gps dehors . Merci d'avance de vos réponses nombreuses et de votre tolérance : oui ebay c'est nulle surtout quand ca vient de chine mais ma psp aussi venait de la bas et elle marche toujours donc je me suis dit que ca pourrait le faire Salut, Port USB de ta console crasseux ou GPS pas vissé à fond sur ta console. A++
bibisunbuzz Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour à tous , j 'ai acheté (sur ebay oui je sais c'est mal et bete) un recepteur gps sur ebay venant de chine je crois (il faut que je reverifie) et lorsque je lance go explore le recepteur n'est pas reconnu , cela me met "recepteur non détecté" .J'ai vu un probleme similaire en cherchant sur google mais pas de solution et j'aimerai eviter de devoir le renvoyer .. Pour info j'ai une psp FAT sous custom firmware 5.XX et au cas ou je precise : j'ai essayer le gps dehors . Merci d'avance de vos réponses nombreuses et de votre tolérance : oui ebay c'est nulle surtout quand ca vient de chine mais ma psp aussi venait de la bas et elle marche toujours donc je me suis dit que ca pourrait le faire Salut, Port USB de ta console crasseux ou GPS pas vissé à fond sur ta console. A++ bonjour , je rentre de vacances , non pourtant jai nettoyer à fond mon port usb et sur internet il ya plein de probleme avec la psp fat et le gps 290 je ne trouve pas de solution , à l'aidee :S
Phenix2984 Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Hello. J'ai la même config (PSP Fat et GPS venant de Thaïlande pour moi, a priori le mien était un import Japon). Perso ça marchais super bien mais d'un coup le même soucis incompréhensible. Au bout de 2 - 3 débranchement, re-branchement, nettoyages, ça a re-fonctionné. Que tu soit dehors ou pas ca ne change rien, quand il est branché correctement, il te met plus "GPS non détecté", il te met "localisation en cours" ou un truc du genre. Je pense que ça peut venir de la connexion USB de ta PSP (ou du GPS) A tu essayé sur une autre console? A tu essayé de nettoyer les deux petites plaquettes a coté de la prise USB? (elle servent à alimenter le GPS) Il faut que je crée un topic sur ce GPS, j'ai fait pas mal de test dans plusieurs pays et il est utile mais vraiment pas top.
Messages recommandés