dawolh Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) bonjour malgre de nombreux post sur ce probleme je n ai pas trouver de solution mon soucis est que sous dosflash mon lecteur est detecter mais que je suis incapable d outre passer le MTK vendor intro failed donc je voudrais savoir s il est possible de recuperer la cm de mon MS 25 pour la mettre a la place de celle du MS 28 que j arrive pas a flasher ni a lire ni rien du tout d ailleur pour info j ai deja flasher du hitachi et du lite on mais la franchement je suis un peu pommer et vu que je ne suis plus en region parisienne mais en espagne c est encore mois facil car je connais pas de flasher de confiance voila merci d avance a ceux qui voudrons bien m aider Modifié le 25 juin 2009 par dawolh
sebker56 Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 La bonne vieille méthode des 10s devrait régler ton problème, sinon tu peux tout à fait interchanger les cartes-contrôleurs, ça fonctionnera
Jlz Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Lo, tu tentes de flasher avec quel soft ? Car Jungleflasher (win) et dosflash16 1.7 (dos) unlock très bien les samsung d'origine. ++
dawolh Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Posté(e) le 25 juin 2009 lut merci pour les infos donc sous window lecteur non reconu et sous dos ca passe pas donc c est pour ca que je me tate a changer les cartes mais ca me rend fou d avoir un lecteur tout neuf et de pas pouvoir l unlock lol ++
dawolh Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Posté(e) le 25 juin 2009 re donc ca doit etre bon (console de mon beauf et j ai pas de cable d alim lol ) j ai formater l ordi remi un XP force l instal de port i/o pas reussi a faire un read correct lol mais j ai fai un spoof de mon MS 28 en MS 25 puis j ai passer le new firm en 1.6 reflash et apres JF me vois le lecteur en MS 25 donc j espere que c est ok merci a vous
Messages recommandés