Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

malgre de nombreux post sur ce probleme je n ai pas trouver de solution

mon soucis est que sous dosflash mon lecteur est detecter mais que je suis incapable d outre passer le MTK vendor intro failed

donc je voudrais savoir s il est possible de recuperer la cm de mon MS 25 pour la mettre a la place de celle du MS 28 que j arrive pas a flasher ni a lire ni rien du tout d ailleur

pour info j ai deja flasher du hitachi et du lite on mais la franchement je suis un peu pommer et vu que je ne suis plus en region parisienne mais en espagne c est encore mois facil car je connais pas de flasher de confiance

voila merci d avance a ceux qui voudrons bien m aider

Modifié par dawolh
Posté(e)

lut

merci pour les infos

donc sous window lecteur non reconu et sous dos ca passe pas donc c est pour ca que je me tate a changer les cartes mais ca me rend fou d avoir un lecteur tout neuf et de pas pouvoir l unlock lol

++

Posté(e)

re

donc ca doit etre bon (console de mon beauf et j ai pas de cable d alim lol ) j ai formater l ordi remi un XP force l instal de port i/o pas reussi a faire un read correct lol mais j ai fai un spoof de mon MS 28 en MS 25 puis j ai passer le new firm en 1.6 reflash et apres JF me vois le lecteur en MS 25 donc j espere que c est ok merci a vous