Fba-xxx Et Avalaunch

Invité FragLaMotte

Messages recommandés

Invité FragLaMotte
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de télécharger le dernier fba-xxx mais voilà je ne comprends rien

J'utilise une box dont le bios a été flashé, avec avalaunch comme dashboard 0.48.2 alpha je crois, j'ai créé un dossier emulation dans ma partition f:/ j'ai créé un dossier fba-xxx à l'intérieur de celle ci, seulement voilà, l'émulateur n'est pas reconnu dans le mnu emulatuer d'avalaunch, je me sers donc du gestionnaire de fichier et lance le default.xbe.

Voilà mes soucis : j'ai dézippé le rar neogeo que j'ai trouvé sur el site officiel dans el dossier roms, j'ai mis deux roms (kof 2002 et ms5) dans mon dossier roms et pourtant quand je lance fba et fais un scan il ne trouve rien, que dois je faire ?

J'ai regardé sur el forum et sur le net (google) et n'ai trouvé aucun tutorial pour fba et les possesseurs d'avalaunch.

Qqun accepterait il d'éclairer la lanterne d'un débutant ?

D'avance merci et bonne continuation à tous.

Posté(e)

alors:

-pour la reconnaissance de l'emulateur je n'ai pas avalaunch donc je ne pourrait pas t'aider hélas..

-le fichier neogeo.zip ne doit pas être dezipé et doit se trouver dans le repertoire ROMS de l'emulateur.

-tu places tes roms dans le repertoire ROMS, mais mais mais... tes fichiers zip contenant tes jeux doivent porter un nom specifique pour être reconnus..

De plus, il te faut un certain set pour pouvoir faire marcher tes roms avec fbaxxx

Donc, je te conseil de poster ta question à nouveau ici

Forum FBAXXX

Invité FragLaMotte
Posté(e) (modifié)

J'ai posé ces questions sur leur forum, en tout cas merci pour tes réponses claires et précises ^_^

Je vous tiendrai au courant, cela pourra toujours aider les possesseurs d'avalaunch ;)

FBA ne veut pas reconnaitre mes roms,je vais essayer avec des roms plus anciennes pour voir :(

Modifié par FragLaMotte
Invité FragLaMotte
Posté(e)

J'ai essayé Kawak-x et cette fois ci la console a l'air de planter car je ne peux rien faire une fois au menu kawak <_<

Posté(e)

qq1 pourrait m indiker comment renommer les zip des roms? pck je ne trouve nul part (g que no roms found)