Le Playstation Home Prend Son Envol

Messages recommandés

Posté(e)

Sony n'abandonne pas sa plateforme communautaire qui, malgré les apparences, donne pas mal de signes de satisfaction. Et l'avenir de Home s'annonce prometteur, Sony n'hésitant plus à parler du service comme d'un console-seller...

On aura jamais tant parlé du PlayStation Home qu'avant qu'il ne soit disponible. En effet, depuis qu'il est accessible aux possesseurs de PlayStation 3, Home est comme boudé par l'actualité, excepté en ce qui concerne quelques mises à jour de zones mineures. Pourtant, en s'y connectant à une heure de forte affluence, force est de constater que les places virtuelles de Home sont plutôt peuplées et que beaucoup de joueurs (une majorité d'anglophones) dissertent sur la vie de Sim, les dernières infos PlayStation et, pour certains, franchissent le pas d'une partie ensemble. Oui, le PlayStation Home vit. Il n'est peut-être pas peuplé par une communauté de hardcore-gamers qui « bootent » leur console sur Blu-ray, mais un public semble se reconnaître dans les possibilités même limitées de ce monde virtuel sponsorisé. Et alors que Second Life ne crée plus le buzz, le PlayStation Home pourrait devenir pour certains l'un des motifs d'achat de la PlayStation 3.

homesite.gif  Site officiel : Lire la suite de l'article sur Gamepro

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1489

• 4 semaines après...
Posté(e)

Le Home est actuellement beaucoup plus vivant qu'avant. Maintenant il y a pas mal de lieux à visiter, de mini-jeux, et de mini-challenges à dates limitées pour gagner t-shirts, objets de déco en tous genres, etc.

Le challenge Xi était aussi une très bonne idée, ça a boosté à mon avis l'affluence à ce moment là.

C'est plutôt sympa en général, on arrive assez facilement à discuter de tout et de rien avec des gens du monde entier. Par contre, le clavier est obligatoire si vous

Je conseille à ceux qui ont tenté une fois au début de revenir, ne serait-ce pour visiter les nouveaux lieux.

Posté(e)

c'est vrai que ça vaut pas grand chose pour le moment.. mise a pars pour danser comme un c** devant l'ecran géant, y' as pas grand chose a y faire. Faut dire que j'ai testé une fois lorsque le home est sorti. Peut être que c'est un peu mieux maintenant ? mais bof bof.

Posté(e)
Salut,

C'est pas mal le home mais ce qui manque vraiment c'est le game lauching :encolere12:

++

surtout que le game launching était un de leur pricipal argument de "vente" ! Y aurait ça je passerais plus que par la pour jouer ... mais bon ...

Posté(e) (modifié)
Je conseille à ceux qui ont tenté une fois au début de revenir, ne serait-ce pour visiter les nouveaux lieux.

C'est à mon avis l'un des gros souci, par précipitation pour faire parler face à MS, ils ont sorti une version béta très très fade et vide. C'est sur cette vision que la majorité des joueurs se sont forgés leurs avis. A part ça perso le concept ne me plait pas, peu importe le contenu. Je n'y retournerai probablement pas.

Modifié par MythiK
Posté(e)
resistance 2 aussi fonctionne depuis peu

Et GTA 4 alors c'est pour quand ?

envoi un mail a rockstar pour réclamer l'option, c'est pas a sony d'implanté des fonctionnalités dans les jeux des autres éditeurs apres tout , pour que cela fonctionne il faut une mise a jour du jeu , mais bon gta en reseau sick