Messages recommandés

Posté(e)

Jamais à court de munitions dans la guerre des gros chiffes, Sony Computer Entertainment annonce avoir atteint le cap des 25 millions de comptes utilisateurs créés sur le PlayStation Network, son service de jeu et contenu en ligne (PS Store, PS Home).

Une performance proche du service concurrent Xbox Live, bien que les chiffres livrés par Sony comptabilisent, eux, les comptes créés à partir des interfaces PlayStation 3 et PlayStation Portable. 500 millions d'éléments téléchargeables auraient par ailleurs été récupérés par les joueurs du monde entier depuis la mise en service du PSN.

Source : Gamekult

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1488

Posté(e)

ca change pas grand chose que ca soit psp , d'une part c'est les memes comptes sur psp et ps3 puisque un meme compte peut etre utilisé sur les deux consoles quand on les possede , et d'autre part comme chez microsoft les joueurs pour la plupart ont plusieurs comptes donc on ne saura jamais combien il y a vraiment d'utilisateurs online

Posté(e)
ca change pas grand chose que ca soit psp , d'une part c'est les memes comptes sur psp et ps3 puisque un meme compte peut etre utilisé sur les deux consoles quand on les possede , et d'autre part comme chez microsoft les joueurs pour la plupart ont plusieurs comptes donc on ne saura jamais combien il y a vraiment d'utilisateurs online

Moi j pense que le xbox live y a plus de personne quand j regarde call of duty 4 et 5 y a plus de 15000 a chaque fois sur les deux enfin un peut moins sur le 4 j croit

alors que quand je joue a call of 4 sur ps3 ca se voit qui y a moins de personne

Posté(e)

Comme le souilgne Sephi, c'est le genre d'annonce qui ne signifie rien vu qu'une personne peu creer des millions de comptes. M'enfin, en ces temps de crises, ca fais toujours plaisir aux boites de sortir de jolis gros chiffres ...