Affichage Jeux Defectueux Sur Les Immages Clair

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai fait ennormement de recherches sur le net mais sans resultat.

il y a 1 mois 1/2 j'achete une tv samsung hdtv180p 102cm chez darty, direct je branche ma box 360 je joue a resident evil4 et il y a, ( c'est la que c'est difficile a expliquer)

des lignes, c'est pas vraiment des lignes en faite comme si que l'image etait coupe en 2 et superpose sur l'autre, mais cela tres tres vite, et en general sur les images clair sur le sombre autour, ducoup je revoyer chez darty, et je voit que ca me fait ca aussi sur un cathodique sur le jeu ghostbusters, :marteau:

je sais pas si je me suis bien fait comprendre concernant le problemme, mais jaimerai bien savoir d'ou ca vien serieux,

je sui en firmware 1.6

et su ma ps3 certains jeux originaux le fait aussi, ca pourai etre les programmeurs de jeux qui s'en fiche, mais moi je voit que ca!!!

Posté(e)

euh la je pige pas ce que tu veux dire, car si avec deux televiseurs de technologie differentes tu as le meme probleme, et que la seule chose commune au probleme est la console, alors a ta place je verrais du cote de la console, non ?

question tu es relié comment entre xbox et televiseurs cathodiques et hd

Posté(e)

j'en etais sur que j'aillais galerer a montrer mon probleme,, la box et la ps3 en hdmi, et le catho en composite jaune en attendant que ma tv hd rentre de reparation alors quelle na surment rien...

il faudrai que je poste une video...

je voudrai bien savoir d'ou ca vien

Posté(e)

Donc si je comprends bien, ça le fait depuis 1 mois 1/2, deja ça vient pas d'un problème de GPU sinon la console serait tombé en panne depuis un bon moment :) , donc j'aurai dit problème de câble, mais ça le fait aussi sur ta ps3, tu as peut-être un problème de parasitage alors, tu utilise le même câble pour les deux consoles?

Posté(e)

ouai le meme cable hdmi et j'ai teste avec un autre, mais la c sur la catho via composite, j'y ai pense pour le probleme de parasitage, mais je vois pas....

en plus ce qui est chiant c'est que le probleme est aleatoire mais arrive d'ailleur, quand la console travaille ca le fait plus....

Posté(e)
ouai le meme cable hdmi et j'ai teste avec un autre, mais la c sur la catho via composite, j'y ai pense pour le probleme de parasitage, mais je vois pas....

en plus ce qui est chiant c'est que le probleme est aleatoire mais arrive d'ailleur, quand la console travaille ca le fait plus....

salut regle tes parametres d'affichage sur ta console afin qu'ils soient en adequation avec le televiseur .

as tu fais la manip?

Posté(e)

sur la ps3, tu reinitialises les parametres d'affichage avec le power 5 secondes a 'l'allumage

et pour la box, tu essaies en modifiant tes reglages,

pour la tv cathodique, la j'avoue que tu as peut etre un souci de compatibilité 50/60hz

pour le reste, essaie sur un tv hd ( fullhd ou hd ready) d'un pote, et tu verras si le probleme survient encore, sii oui, alors je ne vois pas

Posté(e)

j'ai tout essaye,

sur un autre ecran lcd hd ready ca marche nikel, comprend pa,

dans les reglage de la box qd je met sortie 1080p le default est plus marque, dom c je met en 720p...

je posterai dici peut une video

Posté(e)
l'image etait coupe en 2 et superpose sur l'autre, mais cela tres tres vite

C'est pas un problème de V-synch?

J'avais pareil sur RE5 des petite ligne qui durent une demie seconde quand on tourne vite la caméra.

Essaye de baisser la résolution en 720p et met le niveau de référence en standard.

Posté(e)

probleme de compatibilite pas improbable, deja vu le cas sur du matos differents, mais cela existe, car si les consoles fonctionnent nickel sur d'autres tvs, alors ce ne sont pas elle,

Posté(e)

salut, bon j revien d'avoir mon ecran, les mec de sav darty savaient meme pas ce que cetais vsync, !!

bref, bon je suis blasser, je vien de brancher mon pc avec un cable vga et pareil les video il y a des lignes l'ecran n'est pas stable

Posté(e)

Salut, il faudrait que tu nous post des photos et vidéos de ton installation chez toi (meuble tv et ce qui va autour) et aussi du problème en vidéo.