Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'expose un problème assez casse tête.

Voila j'ai reçu une xbox d'un pote pour lui installer un nouveau Disque Dur 120Gb Western Digital (Tout est Ok dans xbox hard drive comptability) j'ai la save hacké ainsi que le jeu splinter cell jusqu'a la tout va bien.

Je me connecte via ftp et je fais un backup complet dur DD de la xbox donc je récupère 2X l'eeprom.bin sans soucis.

Je decide de crée une galette sur Dvd de Xcalibur 3.4 en incluant l'eeprom.bin.

Ensuite je monte le new DD dans le pc et je lance xcalibur acceuilli par xboxhdm je fais bien 1 puis enter pour formater et crée les partition C et E pas de F pour l instant car DD120GB.

Tout est Ok

Ensuite je reboot et je fais l'option 3 et tape lockhd -a la il trouve pas l'eeprom (j'avoue que toutes les xbox que j'ai fait jamais il a trouver l eeprom a cet endroit) j'ai ensuite mis l'eeprom dans une disquette je pense que la disquette est pourri ca n a pas non plus marcher.

Donc je décide de télécharger xboxhdm V1.9 la je met mon eeprom bin et met le C et E de mon backup dedans puis je fais une image et je grave nikel lockhd -a la il trouve l'eeprom et lock le DD.

Il est bien mis comme quoi le DD est locker blanc sur noir

Je le met dans la xbox et la paf erreur 6 je sais pas c'est quoi pourtant le DD est locker avec le bon eeprom et compatible pour la xbox il fonctionne sans soucis sur mon pc.

Avez vous une idée car je comprend pas ou est le problème (c'est ma 4eme modification Xbox la plupart du temps c'est boucler en 1/2heures)

Ps:j'ai toujours utiliser du maxtor c'est la 1er fois que je met un Wd kernel 5838 sur le dash M$ (le DD origine j ai installer l exploit dessus il boot sur un dash je sais pas c'est lesquel evolution surement?)

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

Donc voila j ai recommencer et regraver xboxhdm avec l eeprom que j ai save dans la carte mémoire.

Bon j ai tester impossible de delocker avec la nouvelle galette donc ce qui fait l eerpom du hboxhdm graver a surement eu une couille quelque part. Donc j'ai délocker avec ce dernier.

et puis relocker avec le nouveau avec le bon eeprom la il dis faut désactiver la sécurité avant de pouvoir locker. (je répéte mon DD est ok dans la liste des comptabilité)

Posté(e) (modifié)

Voila Résolu En faite le DD étais locker mais xboxhdm me disait le contraire dans la xbox il est bien locked mais je pense que le lecteur dvd est Hs un Philips j'ai du envoyez Xcalibur via ftp mainteant nickel reste plus qu'a lui remettre de la nouvelle pate thermique a cette garce.

Merci sebkker56 pour ta réponse en tous cas

Modifié par Arwahabibi