Yess Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, Aujourd'hui j'ai achetter une TV HD Toshiba. J'ai branché ma XBOX360 dessus. J'ai mis le cable fourni avec la console en HD mais je n'est pas de cable HDMI. Quand je demarre la console avec la TV, le son n'y est pas. Lorseque je met en mode normal, la console prend au dela de l'ecran, en tres mauvaise qualité mais le son y est. J'ai Booster le volume à fond, mais le son n'y est toujours pas en HD. Alor s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide... Merci à tous, en esperant avoir une reponce Rapidement.
acide0 Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut tu es sur d'avoir brancheé tes 5 fils en component ? Les3 pour l'image et les 2 pour le son!
iznogoud44 Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 modele de tele precis, et sur quelle prise as tu branchée la xbox sur ta tele
thek2 Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 le cable fournis avec la xbox est un cable av normal ( pas hd) donc c normal soit tu achete un cable hdmi ou un cable component et tu profite de resolution avancer et du son , soit tu prends ton mal en patience
Yess Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Posté(e) le 25 juin 2009 Ok merci, j'achetterai le cable HDMI quand il faudra ...
iznogoud44 Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 le cable fournis avec la xbox est un cable av normal ( pas hd) donc c normal soit tu achete un cable hdmi ou un cable component et tu profite de resolution avancer et du son , soit tu prends ton mal en patience humhum comment sais tu qu'il n'a pas le cable tvhd, si il a achete un pack premium, il a automatiquement le cable hd, ( hd ne veut aps forcement dire hdmi) si il a un cable audio video et yuv, alors cela doit fonctionner quand meme qu'il branche le yuv ou le composite, si il branche en yuv, il faut basculer l'inter du cable en hdtv si c'est composite alors sur tv simple pour l'audio il faut relier sur les entrées en concordance avec l'entrée video choisie si cela ne fonctionne pas, alors souci quelque part
thek2 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 le cable fournis avec la xbox est un cable av normal ( pas hd) donc c normal soit tu achete un cable hdmi ou un cable component et tu profite de resolution avancer et du son , soit tu prends ton mal en patience humhum comment sais tu qu'il n'a pas le cable tvhd, si il a achete un pack premium, il a automatiquement le cable hd, ( hd ne veut aps forcement dire hdmi) si il a un cable audio video et yuv, alors cela doit fonctionner quand meme qu'il branche le yuv ou le composite, si il branche en yuv, il faut basculer l'inter du cable en hdtv si c'est composite alors sur tv simple pour l'audio il faut relier sur les entrées en concordance avec l'entrée video choisie si cela ne fonctionne pas, alors souci quelque part je te l'accorde mais vus son message , j'ai pensais au pack arcade hdmi donc simple câble av fournis avec , et je pense avoir vu juste ? non ?
Messages recommandés