[xbox] <=ethernet=> [pc Avec Wi-fi] I)) <-> ((i [live Box


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir :

C'est la galère pour configurer le réseau , j'explique : J'ai 1 PC , 1 Xbox 360 , 1 liveBox ; La xbox est connecté au pc lui même connecter en wifi à la livebox et j'essaye de mettre tous ça en réseau , J'ai essayé le tutoriel de Gueux dans la section tuto et tout marche biens , mais le problème , c'est que je veut ABSOLUMENT PAS utiliser le DHCP , donc je veut que mon PC se connecte à la livebox qui à l'IP 192.168.1.1

Ensuite SI j'ai bien compris , la livebox ne "verra qu'une seule entrée" , cet à dire le pont réseau qui aura comme adresse ip 192.168.1.2 car le PC et la Xbox seront dans un sous réseau , c'est bien ça ?

SI c'est bien le cas , je veut que le PC ait comme ip 192.168.0.1 (c'est bien comme ça qu'on fait pour un sous réseau non ?) et la Xbox l'IP 192.168.0.2.

Donc , SI j'ai bien tout saisi , comment je fait pour rentrer manuellement ces IP ? et aussi quels passerelle je doi mettre ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant