Invité westhink Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 salut jai une puce chameleon avec un box 1.1 et jai ouvert la console pour nettoyage et en meme temp jai enlever la puce sur la connexion sans désouder un des 3 fils et sans les étirer alors je comprend pas ce que pourrait etre le probleme parce que la xbox fonctionne no1 et la puce aussi mais reste tout le temp allumer kelkun qui serait quoi faire??
PereVerti Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut Je n'ai pas la science infuse mais si avant ca marchait et apres avoir tripote ca ne marche plus, ca veut dire que ce que tu as touche a provoque le disfonctionnement de la xbox... Donc il n'y a meme pas de question a poser... Verifies tout ce que tu as manipule...
Invité westhink Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 ouin jai revérifier et jai vu que sur un fils souder la petite chose carré est un peu croche mais je sais pas si cetait deja croche avant alors p-t que c'est a cause de ca mais ca m'étonnerait merci tout de meme et ca dérange pas si je déplug la puce du pin header?
PereVerti Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 ca dérange pas si je déplug la puce du pin header? Non, il n'y a aucune raison... Fais gaffe aux fils par contre !!!!
Invité westhink Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 ok daccord alors je comprend pas pourquoi elle reste allumé meme si je lui dit de s eteindre bizzare
Darkopsix Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Il faut pas lui dire, il faut appuyer sur le bouton! Bon ok je sors....
Invité westhink Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 ouais j appuie sur le bouton power mais y marche pas alors je sais pu trop quoi faire dans le fond cé comme si aurait pas de power sur la machine mais quand j appui sur eject elle reset quand meme
FFlF Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 T'as pas des fils entre ta puce et la petite nappe jaune connectée aux boutons en façade? T'y a pas touché à ça? tu n'en as pas déssoudé un? retiré un bout de scotch qui isolait? Le connecteur est bien enfoncé?
Invité westhink Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ouais jai 3 fils de souder et je lai auter délicatement tout en faisant attention mais bon elle demarre tout seule pareil tk merci pour laide
Messages recommandés