serge55555 Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour à vous, je suis nouveau et je suis confronté à un problème (en faite des problèmes) . Je dispose d'unne wii version 4.0E upgradée via l'IOS costum de Waninkoko. Hier, en voullant utiliser l'homebrew SD/USB loader (qui marchait avant), ça ne marche plus. L'homebrew se lance mais l'orseque je sélectionne USB (meme SD) sa me met: " Mounting device, please wait... (30 secondes timeout) ERROR! (ret = -1) Press any button to restart..." Avant hier, j'ai installer le mios patcher pour lire les backups gamecube et c'est à partir de la que ça na plus marché. Ce meme jour, j'ai mis des jeux depuis mon PC via le logiciel adapté. Je flipais à l'idée que les donnés soient perdues mais cela fait la meme chose quand je sélectionne SD card. En plus de cela, il m'est impossible de downgrader vers la version 3.2 ou de supprimer//installer des ©IOS. Grace à wufe, j'ai extrai les .wad de mario kart wii. Aucun de ces wad n'a plus s'installer ou se désinstaller sauf l'IOS 35 qui peut s'installer mais pas se désinstaller. Quand je veux désinstaller un wad ça me met: "Uninstalling WAD, please wait... >> Deleting ticket... ERROR! (ret = -1017) >> Deleting title contents... ERROR! (ret = -1017) Press any button to continue..." Quand je veux installer un wad ça me met: "Installing WAD, please wait... >> Installing title... ERROR! (ret = -1035) Press any button to continue..." (J'utilise WAD Manager v1.3) Vous etes mon dernier espoir, merci d'avence. J'èspère que j'ai été asser précis. Mon seul but est d'utiliser SD/USB Loader .
Shakin Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut, Tu es certain de ne pas avoir avoir fait autre chose ? Essaye de voir avec le cLOS Uninstaller si il détecte un cILS sur la console, après on verra. @+
serge55555 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Posté(e) le 24 juin 2009 Salut,Tu es certain de ne pas avoir avoir fait autre chose ? Essaye de voir avec le cLOS Uninstaller si il détecte un cILS sur la console, après on verra. @+ Salut, Quand je lance cIOS Uninstaller v1.1 ça me trouve un IOS 249. La désinstallation ,e s'effectue pas et ça m'affiche: "Uninstalling Costum IOS, please wait... >> Uninstalling ticket... ERROR! (view = 0, ret -1017) >> Uninstalling title contents... ERROR! (ret = -1017) ERROR: IOS could not be uninstalled! (ret = -1017) Press any button to restart the wii." J'ai pensé a un trouc, je pourais pas charger une version "saine" grace à bootmii? Merci de votre réponse, cordialement, serge55555
Shakin Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut, J'espère que certains auront une solution plus simple, mais je passerai directement au cBoot2 @+
serge55555 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Salut,J'espère que certains auront une solution plus simple, mais je passerai directement au cBoot2 @+ Salut, je voudrais me renseigner sur ce "cBoot2" car j'en ai entendu parler mais je ne sais pas si il fonctionne et si son utilisation est risquée. J'aimerais avoir un témoignage d'une personne qui l'a testé car j'ai pas très envie de briquer ma wii Merci beaucoup Shakin, tu m'a beaucoup aidé! Aussi, AnyTitle ne fonctione pas (error ret = -1017 et ret = -103) Merci d'avence, cordialement, serge55555 Modifié le 25 juin 2009 par serge55555
Shakin Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut, Je t,ai parler du cBoot2 car je l'ai tester et ça tourne nikel, après je ne sais pas si ça va résoudre ton problème mais ça n'agravera pas ton cas. J'ai commencer un tuto ( non publier ) je vais essayer de le finir. En atendant installe le BootMii ( tuto dispo ). @+
serge55555 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Posté(e) le 25 juin 2009 Salut,Je t,ai parler du cBoot2 car je l'ai tester et ça tourne nikel, après je ne sais pas si ça va résoudre ton problème mais ça n'agravera pas ton cas. J'ai commencer un tuto ( non publier ) je vais essayer de le finir. En atendant installe le BootMii ( tuto dispo ). @+ BootMii deja installé en Boot2
Messages recommandés