Messages recommandés

Posté(e)

Hello, j'ai beau chercher un peu partout, pas moyen de trouver comment effectuer certaines modifications sans connexion.

Un ami m'a passé une wii dont le chip wifi est mort, hors, si j'ai bien pu la passer en 3.2 hors ligne, pas moyen de trouver comment installer le cIOS de waninkoko hors ligne.

Auriez vous des conseils à me donner?

Posté(e)

Quand tu lances l'installation du cios, tu as pas une option pour choisir d'utiliser l'ios présent sur ta carte sd au lieu de l'installation network? Il me semblait avoir fait comme ça ou bien ça a changé pour les dernières versions.

Posté(e) (modifié)

Hum, il me semblait aussi, néanmoins... Quel IOS? Et ou le placer sur la carte?

Ps : par contre, si quelqu'un sait comment installer le System menu 4.0 de Waninkoko, hors ligne... :D

Modifié par tikilou
Posté(e)
Hum, il me semblait aussi, néanmoins... Quel IOS? Et ou le placer sur la carte?

salut

sa épend

quel cios essaye tu d'installer?

rev n°?

Posté(e) (modifié)

Je me suis arrêté au cios rev 8, ça me demandait soit d'avoir le fichier IOS36-64-v1042.wad (à la racine de la sd) ou bien d'avoir le wifi pour le récupérer par le net.

Pour la 4.0 de waninkoko, ça a l'air obligatoire d'avoir le net d'après le readme.

Modifié par Horvath
Posté(e)

tikilou, suffi de lire le readme, tout est écrit noir sur blanc ;)

il te donne exactement le fichier à avoir, sa version, et comment il se nomme. Et bien sûr, où il se place (à la racine de la SD)

rev12/13a/13b : IOS38-64-v3610.wad

rev9/10 : IOS36-64-v1042.wad

Posté(e)

Salut,

Je pense que c'est réalisable, mais il faudrait pouvoir télécharger le System Menu, MIOS...des serveurs.

@+