Quel Site Pour Acheter Une R4

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi a tu choisis le r4 comme choix de linker?

il en existe d'autres qui sont mieux.

il existent 15 modeles de r4 et 10 modeles de r4i, veux tu vraiment un linker qui a autant de modèles différents, avec dedans des clones d'acekard, de dstt ...

comme tu as choisis des r4i tu dois avoir une dsi, je te conseille pour une dsi: l'acekard 2i, le supercard dsi one ou l'itouch 2.

et comme site pour acheter: soit metashop site francais , chipspain site espagnol ou deal extreme site chinois mais en anglais. les 3 sites que je t'ai cité sont des sites fiables.

Posté(e)

non, j'ai une ds mais j'ai un ami avec une R4 révolution, c''est lui qui m'a conseillé la R4

je vais aller voir ces sites, merci beaucoup

Posté(e)

si tu as une ds, pas la peine de prendre un linker dsi sauf si tu envisage de t'acheter la dsi prochainement.

les meilleurs linker pour ds tank et ds lite sont : l'acekard 2, l'edge et le cyclo.

je te déconseille les r4, trop de clones et de fakes.

Posté(e)
non, j'ai une ds mais j'ai un ami avec une R4 révolution, c''est lui qui m'a conseillé la R4

je vais aller voir ces sites, merci beaucoup

Le R4 jouit d'une très grande publicité, à tel point que les gens appelles un linker, un R4...

Je veux un R4, vous êtes certain de vouloir un R4, oui vous savez la petite chose pour copier les jeux...

Les gens ne savent pas ce que veut dire "LINKER"

Alors actuellement, le R4 est un peu sous la poussière, certe il reste fiable, et beaucoup de gens s'en servent encore,

mais il est peut-être temps d'investir ses sous dans un linker actuel et compatible DS et DSi

La boutique metashop aura l'avantage de te proposer un support en Français,

sous forme d'un forum accessible n'importe quand et un envoi sous 24h!!!

Personnellement aux gens qui veulent quelque chose de simple et fiable, je conseille un iTouch 2

C'est vraiment un linker sympa, livré dans une jolie boite, le lecteur USB est très pratique

et il est mis à jour très régulièrement!

;)