Firmware 2.80 pour Playstation 3

Messages recommandés

Posté(e)

jusqu'a maintenant y a pas eu de probleme avec les maj , apres quoi qu'il en soit si on ne fait pas les majs via le psn , ce sera les jeux qui la demanderons

Posté(e)

Oui mais si elles ne sont plus obligatoires les jeux n'auront plus besoin de les demander, ca serait bien.

Et si, il y a eu une fois un problème avec une maj qui brickait certaines consoles si tu te rappelles pas, elle avait été vite enlevée suite à ça...

http://www.bestofmicro.com/actualite/25291...e-sony-PS3.html

++

Posté(e)

MàJ faite, ce fut rapide pour moi.

Pour information, les seules choses annoncées par les gens chez Sony sont :

Although this is quite a small update, now that we have the blog we feel that it’s important to let you guys know whenever there is a new version of the firmware available, even when it’s a relatively minor update.

et

I completely appreciate that this isn’t the most exciting firmware update we’ve ever seen but the team are continually working hard to improve the features on the PS3 and sometimes it’s necessary to make smaller incremental updates in-between the feature releases.

Source : PSX EU blog

L'italique est de moi. Ils préparent le terrain pour la suite, tout simplement. C'est une mise à jour mineure en attendant. Mais n'allez pas imaginer tout de suite des trucs invraisemblables pour la suite des MàJ pour autant, hein.

Posté(e)

rayden , le probleme c'es tque les jeux ont besoin desm ises a jour installée pour marcher , sony integre des nouvelles fonctions au xmb certe mais aussi pour les jeux , comme les screenshots , les captures vidéos in game etc.... si les devs integrent ca dans leurs jeux , il faut bien la faire un jour ou l'autre si tu veux jouer.

pour ce qui est de la fameuse maj , effectivement c'est arrivé mais bon vu le tres faible nombre de personnes touchées , en plus on a jamais su d'ou venais le probleme , que ce soit de la part de sony ou des plaignants

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Moi je ne comprend toujours pas les personnes a qui cela dérange de faire une mise a jour ( t'allume ta console tu va faire les courses et voila ).

De plus ce sont souvent les mêmes personnes qui se plaignent qu'il manque des trucs, options ou je ne sait quoi.

Alors faut savoir ce que l'on veut, moi les mise a jour ne me dérange pas bien au contraire, je préfère des mises a jour souvent qu'une seule 1 fois pas an.

Sur Play il y a beaucoup d'autre choses que le jeux, Navigateur , Music, Photo, Dashboard, Blu ray, Format audio, Vidéo, Divx ect ect.

Pour ce qui trouve lent le téléchargement des mises a jour, chez moi j'ai trouvé une soluce ( un peut tard c'est vrai ) qui m'a changé la vie.

Pendant 1 an et demi, cela ramer sévère ( je penser comme beaucoup de personnes que cela venanit de chez Sony, et depuis 3 mois seulement j'ai décider de changer de DNS ( car j'ai lu sur pas mal de Forum que les DNS de chez Free sont pourrave avec une PS3 ).

J'ai donc modifier le DNS de mon routeur et de Ma PS3, et depuis la vitesse a était multiplier par 50 voir plus, pour info avant je passer 2 plombe mini pour la mise a jour, j'etait même obliger de télécharger sur le pc pour ensuite transférer sur clef usb.

Maintenant le téléchargement dure moins de 5 mn ( Oui Oui 5mn ).

Pour cela rien de plus simple vous changé les DNS de votre Routeur, ou plus simplement sur PS3.

Open DNS :

Primaire : 208 67 222 222

Secondaire : 208 67 220 220

Pour ce qui on des problème de téléchargement, tester avec ses DNS et lancé des téléchargement, mise a jour Demo ou autre.

Afin de savoir S'il y a changement flagrant comme chez moi.

:)

Modifié par Stan.lee