noobmax Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 salut donc j'ai une psp fat 1000 que j'ai downgrader avec gta et j'ai installer le custom firmware 4.01M33-2 ensuite je me suis dit pourquoi pas créer une batterie pandora mais la j'ai merdé j'ai pas suivie correctement le tuto j'ai ouvert la batterie sony (qui est compatible avec le tuto) j'ai coupé le bon fils et sans preparé la memory magic. Je met la batterie dans la console => led verte et ecran reste noire et je met pas de batterie et demarre sur secteur la console ne boote pas elle s'allume 5 sec puis se coupe es t-elle hs? est ce normal que meme sur secteur sa demarre pas alors qu'avant d'avoir toucher la batterie tout allait tres bien? comment puis je reparé sa ? une batterie neuve peut la faire remarcher puisque logiquement j'ai rien toucher niveau software j'ai juste coupé la piste? merci beaucoup pour votre aide p.s désolé pour les fautes j'ai fait comme je pouvait
Arwahabibi Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 T'essaie de réparer la piste que tu as couper ou alors tu jette et t'en rachète une autre quand on fait n'importe quoi il faut le portefeuille qui suit
Furby Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 Pourquoi n'as tu pas utilisé la méthode software pour créer ta batterie pandora ? Tu peux essayer d'acheter une nouvelle batterie pour tester mais c'est quand même étrange que ta psp ne démarre plus sous secteur
noobmax Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Posté(e) le 24 juin 2009 sa y''est c'est reglé merci j'ai ausis crer la ms magique tout va bien
Furby Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Juste par curiosité, qu'est ce que tu as fait pour que ça fonctionne à nouveau?
noobmax Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai brancher sur secteur c'etait l'adaptateur qui deconnait j'ai ensuite fiat ma ms magique avec le kit despetar v5 et tout s'est bien passé je suis maintenant en 5.00 m33 6
Messages recommandés